santo- Posté le 03 avril 2005 à 21:09:34
ha bah pour être loin, vous êtes loin! il n´y a même pas 1/20ème des pseudos!
et bah en voilà un autre surement!
- *******LES PSEUDOS D´HELO*********************
-heloisse
-Kidpaddle07
-rave07
-Rayuz
-je-suis-heureux
-drazxo
-heliosse
-heloresurection
-Santo-
c´est vraiment un sujet ça! 