moi de meme salut all
prison psychologique :
echange linguistique1 heure de console ( GC) avec seule jeu valable RE0 sa laisse des sequelles
à bientot
bon je crois que je vais aller faire un tour de baten kaitos.:ciao: les amis
moi aussi
bon bon moi je demande le retour d heloisse sur les forum
Bon je vous préviens que dans 5jours c´est le meilleur jour de l´année! Oui c´est mon annif´, alors pensez-y si vous voulez pas me vesker. MDR^^
sans prob molock
http://www.kamazutra.be/boys/
serieux comment ça me fais marrer
cool mais s est hyper connu
je me sens seul tres seul
c´est cool!
pitie faites queleque chiose pour l ambiance svp
je sait, pour améliorer l´ambiance, poster tous des: *pas mal dans le genre dire pour rien dire*
:pfff:
chourmol se venge ou quoi
jon
re tout le monde.
Tient maverick ! je viens justement de regarder Top Gun
salut mister qui aime le rock qui est donc mon pote