Pourquoi opposant
VA VA BIEN MERCI ET TOI?JE VAIS ARRETER D ECRIRE COMME CA CAR UN CON SERAI CAPABLE DE NOUS BANNIR
d´accord avec S20!
Oui, c´est pour ça, j´ai déjà arrété moi Vu qu´on est banni pour un oui ou pour un non ici ! !un de ses quatres, j´vais péter un cable pour ça !
Quel cable?
PARLEZ PLUS FORT, J´ENTENDS RIEN!
bon, la bannissement assurer, je m´en fou, banni, je reviens plus
Ce câble ______________________ !
Attation, il va casser __________ _________
Oups. Cassé.
bye clim, t´es banni
tout le
41 000
41001
sava tout le monde
moi ouai
bon je repete : SAVA TOUT LE MONDE
vous le faite expres
je me sens seule tres seul
mais non, ça va?
oui enfin quelqu un qui m aime ( peut etre )
santo t a bien fait de hacker
j ereprends ALLEZ VOUS BIEN ? ??