CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:27:01

:sleep:

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:36:19

________________________..-----..
_____________________,-" ________"-.
___________________,´_______________`.
__________________/___________________\
_________________._____________________.
_________________|_____________________|
_________________|________o___o________|
______________.-.|________o___o________|,-.
______________|(\|_?b.____o___o____.dP_|/)|
______________|\d`._|`""=.__-__.=""´|_.´6/|
______________`.\_|__-.."_/___\_"..-__|_/,´
________________`._\__--.._.___.---__/_,´
____________________\------___------/
__KRILIN_____________`-.__"..."__.-´
_________________.__.-|.`-._-_.-´.|-.__.
-------------_.-/_.´_´__\-------/__`_`._\-._

________..--"___._\..._).\_---_/.(_.../_.___"--..

Voilà le début de Krilin, ça me fait ch*** de mettre tous les traits...

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:37:38

Ptain! :-(

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:39:20

________________________..-----..
_____________________,-" ________"-.
___________________,´_______________`.
__________________/___________________\
_________________._____________________.
_________________|_____________________|
_________________|______o___o________|
______________.-.|_______o___o________|,-.
______________|(\|_?b.____o___o____.dP_|/)|
______________|\d`._|`""=.__-__.=""´|_.´6/|
______________`.\_|__-.."_/___\_"..-__|_/,´
________________`._\__--.._.___.---__/_,´
____________________\------___------/
__KRILIN_____________`-.__"..."__.-´
_________________.__.-|.`-._-_.-´.|-.__.
_____________.-/_.´_´__\-------/__`_`._\-._

Voilà le début de Krilin, ça me fait ch*** de mettre tous les traits... et la?

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:40:19

j´abandonne...
Je vais faire un impression pour vous montrez à quoi il ressemble normalement^^

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:43:07

sur le bloc note, au moins ça marche :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:43:32

Ah, bah on distingue de plus en plus :)

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 03:13:30

humph, c´est mieux sur bloc note

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 03:43:35

:sleep:

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 03:59:01

bon j´y vais^^ :bye: tout le monde^^ :-) :sleep:

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:41:01

santo- Posté le 02 avril 2005 à 03:59:01
bon j´y vais^^ tout le monde^^

où?

destrukctor4
destrukctor4
Niveau 4
02 avril 2005 à 10:42:01

merde!
g pas regardé l´heure!
dsl

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:47:50

:salut: a ts :lol: :up:

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:51:19

hum hum.......

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:55:38

Bah à 4 heure du matin, où est-ce que je peux donc aller?A une boïte de nuit qu´est-ce que tu crois! :o))

Santo-
Santo-
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:56:25

boîte*

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:56:44

a qui parle tu ? ??

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:56:59

:salut:

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:57:32

:salut: tonio

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:58:08

699 mess :yes

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment