On va pouvoir continuer commeça longtemps. Mais tu dois etre plus poète que moi car je trouve rien
Ah si : no woman no cry no son no love no suicide
mister
no woman no cry no son no lov no sucide no drugs no sexe no euh...
no sex no dope no rock´n´roll
on est tombé vraiment bas
deso bob
Il nous pardonnera de la haut en éspérant qu´il voie à travers la fumée
C´est vrai qu´on est tombé bien bas On passe à autre chose ?
devis de ac / dc sex drugs and rock n´roll
sa nous changera
Aujourd´hui, je vote pour Palcom!
Halala les femmes, si elles étaient pas là elles nous manqueraient...........mais quand elles sont là, c´est presque pire....
chourmol.
Au fait pourquoi j´ai dit " presque"
ouaf ouaf trop bon mister
expériences personnelles
le pokemon de harry potter cochonux il etait venere alors l a changé son cousin en sa
mister no woman no maitresse
Bon sur mon 700e post, je vous laisse vous éclater ici toute la nuit.
Moi je vais
y a quelqu un
Alorssssssss ? Helo, tu posts here ?
ça a foiré
Courage ! ! @ tte peut être