sa va bien toi
ouasi et toi?
oui sauf que je vies de reçevoir mon bulletin
moi aussi, tableau d´honneur
c´est tout!
de quoi toi tu vie sur le forum on dirait
C´est marrant, à chaque fois que je passe faire un tour sur le forum, heloisse est présent...
sz20 oué c clair
dogg
ça vous dérange?
je suis là de 8 heure à 4 heure du matin
Et tu n´as pas d´amis?
bah si
SALUT S20 MON AMI !
SALUT CLIM MON POTE !
Nous sommes tous frères
CA VA BIEN MY FRIENDS ?
SALUT VOUS DEUX MES OPPOSANTS!