Vous parler de quoi
de rien donc remetons l ambiance de quoi parlerons nous
qui c´est acheter baten kaitos
Ouais j´adore le rock : je suis en train d´écouter du Bob Marley
Nan mais c´est vrai j´aime le rock je vous assure. Mais faut avouer que Bob c´est la base de la culture musicale.
clair c comme bob dylan
Nan j´ai pas eu Baten Kaitos Mais normalement je l´aurai demain.
et moi bk j ai pas d argent pour l acheter
bob c´est
Ouais dommage y´a pas de smiley plus approprié pour Bob
wé sa serais bien délire.
c´est tout de même un tout petit peut je trouve a certain moment.
et iron maiden quel bel music
Pas du tout c´est plein de vérité : no woman, no cry
Iron Maiden par contre...........
no woman no cry no son
iron maiden est tres bien il s ont image exagere s est tout
@+
Tchao tout le monde.
Jon
viki no woman no cry no son MDR
jon
no woman non cry no son no love