maverick_62
Posté le 06 mars 2005 à 21:02:21
je t´ai posé la meme question!
J´ai eu l´etoile avec koopa et j´ai eu les 3 coupes lune planete arc en ciel et j´ai eu une coupe double!
Mais je joue souvent en multi!
Presque pareil que toi, sauf que j´ai 4 coupes en double!
Je vois que tu as été séduit par koopa comme moi 