Vous me poussez presque à l´achat avec toutes ces qualitées... Je pense que je vais avoir du mal à résister
héhé!
Tant qu´il me restera un souffle de vie,ce topic suvrivra!Foie d´Kid Paddle!
Foi sans *e* ca donne mieux quand meme
Si tu le dis,je m´en fiche,c´est pas le bahus ici! Foie foie foie!
BahuT, avec un T
BahuS bahuS BahuS!
:nerf: :arf: :asil: :échapé:!
Tu vas t´acheter une DS toi?
calu élloace, sa va?? yl et pa las qullimmet
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
bowserrrrPosté le 06 mars 2005 à 20:42:46calu élloace, sa va?? yl et pa las qullimmettraduction: salut heloisse, ça va?? Il est pas la climt??
ca te dirait pas de prendre un dico pour écrire tes messages Bowserrrr?
Re
Je vais tenter un gravage pret a planter l´ordi
T´es triste KanaKo?
apparement
Pourquoi?
NeOLiNk26 Posté le 06 mars 2005 à 20:48:56Pourquoi?
Son post est assez explicite