En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:46:40
[Ha un petit peu de Rhapsody dans les oreilles ça fait du bien... ]
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:14
TonioPizza Posté le 06 mars 2005 à 18:46:31 quand même NeO...
Oui tu m´entends pas tant pis...
On t´entends tous nous ici ! !!
TonioPizza
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:47:31
Euh oui...
Rhapsody?! C´est quoi comme style?
jeremy22
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:48:04
connecte toi kanako stp
TonioPizza
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:48:23
climt euh désolé tout le monde si je prends de la place J´ai trop honte
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:48:34
Ya un mec sur msn son pseudo c´est nintendo je sais même pas qui c´est
MoLoCk83
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:04
rhapsody c´est du metal symphonique je crois bien ou du rock progressif, je sais pas très bien
ZELDALBAN
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:06
tt le monde!
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:23
TonioPizza Posté le 06 mars 2005 à 18:48:23 climt euh désolé tout le monde si je prends de la place J´ai trop honte
Mais pourquoi tu dit ça Tonio?
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:27
TonioPizza Posté le 06 mars 2005 à 18:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! climt euh désolé tout le monde si je prends de la place J´ai trop honte
Putain, tu vas arrété de dire des truc comme ça ! Tu prends pas plus de " place" qu´un autre ! REVIENS TOUT DE SUITE ! !
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:49:56
zeldalban
TonioPizza
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:09
Ouais ben je me tais en attendant
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:34
TonioPizza Posté le 06 mars 2005 à 18:50:09 Ouais ben je me tais en attendant
Je te l´interdit
TonioPizza
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:41
et tout le monde ( j´ai dû en oublier)
ZELDALBAN
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:44
Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 18:49:27 TonioPizza Posté le 06 mars 2005 à 18:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! climt euh désolé tout le monde si je prends de la place J´ai trop honte
Putain, tu vas arrété de dire des truc comme ça ! Tu prends pas plus de " place" qu´un autre ! REVIENS TOUT DE SUITE ! !
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:50:53
TonioPizza Posté le 06 mars 2005 à 18:50:09 Ouais ben je me tais en attendant
Non plus, dans la vie, il faut parlé ! !
Alban ! J´ai le flemme d´écrire ton pseudo, en plus, j´y arrive pas !