passage éclair
S20killerPosté le 06 mars 2005 à 20:50:58passage éclairet quand tu sortira ce sera une fermeture éclair
j´y vais @+ ^^
alors...
Dans son post je vois pas les raisons
il n´y a personne à part Bowserrrr?
Bowserrrr!^^ Ouais ça va!Et toi?
SI Killer
Ah si pardon
efficace et sincère, c´est sneak qu´on préférent, c´est SNEAK ! !
mytsyloisse=heloisse???
sneak haow ore yiou?
goed goed thank you
Reuh tout le monde??
Et S20 t´es sur msn?Faut qu´on parle!
Salut Sneak
Neo, le méga sauveur des univers !
maverick_62 Posté le 06 mars 2005 à 20:58:38Reuh tout le monde??
Non je ne suis pas sur msn, j´en ai marre que tout le monde me parle...J´ai besoin d´un peu de solitude...
sneak486 Posté le 06 mars 2005 à 20:59:34Neo, le méga sauveur des univers !
c´est bien moi oui