Fan-Nintendo
Posté le 06 mars 2005 à 19:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu que pour jouer a plusieurs a la DS, le sans-fil marche dans un rayon de 30m! C´est pas génial a moins de connaitre des gens qui vont l´acheter! Mais si je ne connais personne qui a envie de l´acheter, ca vaut le coup quand meme?
Même tout seul, elle vaut le coup je pense 