En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kribe
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:33:42
Wow! Doucement les fautes
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 19:34:46
hé climt de retour,moi bientot 4.000 messages perso!
ZELDALBAN
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:34:47
Climteastwood Posté le 06 mars 2005 à 19:33:14 2520 posts, et on est a 30 000
C L
bon je dois y aller!
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 19:35:18
zeldaban!!
NeoLink26
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:38:02
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 19:38:45
Hé salut neo lol!(vive msn )
fan-nintendo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:35
ca va? ^^
Heloisse
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:43:22
maverick_62 Posté le 06 mars 2005 à 19:38:45 Hé salut neo lol!(vive msn )
La B.D.D.D. contient 4 memebres maintenant!
Fan-nintendo!^^ ça va?
fan-nintendo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:45:57
bien!!
C´est quoi la B.D.D.D.?
kribe
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:46:21
Bande De Débiles Déjantés
giga_bowser_X
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:47:10
bonjours...
coclink
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:50:58
slt
fan-nintendo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:51
Pas de *s* à bonjour
Sinon salut
fan-nintendo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:53:41
J´ai lu que pour jouer a plusieurs a la DS, le sans-fil marche dans un rayon de 30m! C´est pas génial a moins de connaitre des gens qui vont l´acheter! Mais si je ne connais personne qui a envie de l´acheter, ca vaut le coup quand meme?
coclink
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:55:40
je vote pour mon 2e vote ( mon premier etant jeremy22)pour fan2nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:57:00
coclink Posté le 06 mars 2005 à 19:55:40 je vote pour mon 2e vote ( mon premier etant jeremy22)pour fan2nintendo
il y a plus de votes, dsl
_lloyd_
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:57:26
sans etre mechant ce topic etais fait pour voter le meilleur forumeurs et la vous parler, non?
fan-nintendo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:58:42
Les votes sont finis donc qu´est-ce que tu veux qu´on fasse? On s´occupe comme on peut
kribe
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:59:11
_lloyd_ Posté le 06 mars 2005 à 19:57:26 sans etre mechant ce topic etais fait pour voter le meilleur forumeurs et la vous parler, non?
Ouais, mais y´avait trop de pages pour faire des mises à jour, donc, on a abandonné