Note Famitsu de RE4:
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=JQXQ
38/40 cool
Voila, merci de ne pas d´evoilé le jeu avan sa sortie en france.
PS: [LE]Joueur , on sen fout que tu prefere sillent hill, en+ ty a meme pas joué a RE4.
Et sillent hill et ennuyeux , seul le 1er valai le coup , et ptet le 2 , apres c tjrs pareil et le 4 est raté , et je m´endor en y jouant.