Je vais me jeter sur RE4 comme un camé. Tiens sur un screen j´ai vu un boss qui ressemblait à un monstre du Seigneur des Anneaux.
Ah, ben à propos de RE4, vous devriez aller voir ceci chez votre libraire :
http://www.gamefan-mag.com/temp/couvGF8.jpg
C´est GameFan, un mag assez critique, j´en parle dans mon profil.