CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club de ReSiDeNt Evil 4

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 05:41:41

meilleur jeu d action fo ptetre pas deconner ya meme pas de pas de coté , la camera est tres rapprochée avec une legere perspective enfin bref celui quia dit ca na jamais rien vu comme jeu d action ou quoi enfin ce nest pas q un jeu d action re4 malgres cque diront certaines mauvaise langues
mais c es tpayant ce truc la gameone?? jentend que des conneries venant d eux vous devriez pas filer vos tunes a des nuls

dYb
dYb
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:47:24

Ta tu joué? non, surement, alors comment tu sait qu´il est pas le meilleur. Je les fini et c´est LE meilleur, l´action qui a dans je jeu est inimaginable. Ch´te dit c´est le meilleur jeux d´action/survivor de tout les temps...

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:41:49

oui dyb a raison moi aussi je les fini et ses LE meilleur jeu daction

kimpuff73
kimpuff73
Niveau 1
25 janvier 2005 à 22:55:34

Salut, ouais en passant je suis en train de jouer au re 4 je l´ai ai toute la série et a date cé pas pire les monstre attaque pas trop j´adore l´idée du fusil avec l´enligneur rouge bravo ! !!!! la musique est a te faire ch... dans ton froque.... surtout en cinema maison + tv 52 po hihihi ca arrache superbe pour un 4... en passant je suis bloqué.. si qq peut m´aider ça fait 30 min chu pogné dans le cimetière en arrière de la maison ya un bloc surrélevé pis faut tourner sur des signe en bloc de 3 ou 4 fois merde j´assaille toute pis ça marche pas ? ??? j´ai vérifier tout les signe sur mon chemin ? ??? y a t´il qq qui sait, merci ! !!! kim

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 février 2005 à 15:43:22

oui ses sur ses trop cool avec la mitaillette infini de balle et le bazooka infini de balle ses trop malade :mort:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 février 2005 à 15:45:17

Je vais me jeter sur RE4 comme un camé. Tiens sur un screen j´ai vu un boss qui ressemblait à un monstre du Seigneur des Anneaux.

Ah, ben à propos de RE4, vous devriez aller voir ceci chez votre libraire :
http://www.gamefan-mag.com/temp/couvGF8.jpg

C´est GameFan, un mag assez critique, j´en parle dans mon profil.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 16:00:48

Faut pas faire attention a pigssy... Apparement il a un complexe de supériorité...

resident64
resident64
Niveau 5
04 février 2005 à 16:02:21

sallut a tous voila je suis bloké au nivo du 2 eme cd y a le commendo av la mitrailette ki me massacre comment le tuer é combien y a de chapitre merci

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 février 2005 à 16:10:21

il y en a 5 + le final chapter

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 février 2005 à 16:11:50

regarder sa http://www.rottingweb.com/re4extreme/entrance.jpg

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 février 2005 à 16:13:24

ses :mort:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 février 2005 à 16:18:28

:lol:

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
04 février 2005 à 16:20:25

Je vais me le prendre en US comme premier jeu. Il est bien?

resident64
resident64
Niveau 5
04 février 2005 à 16:37:14

énorme ! !!
y a pa mieu en jeu

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
04 février 2005 à 16:57:29

y va tu lavoir sur ps2 ou juste gc

resident64
resident64
Niveau 5
04 février 2005 à 17:30:27

g pa compri ce ke ta di jo_cool3

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
15 février 2005 à 22:40:38

:oui: ses trop beau se jeux povre francais de france pas avant le 18 mars

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 22:41:12

j´ai peur de pisser sur mon lit!!Il fait peur?

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:53:37

alors g dé question
1) javai resident evil 1 il me faisait peur je lé revendu pour sa ^^ donc est ce ke resident evil 4 va me faire peur au point de pu vouloir continuer a avancer dan le jeu ( g 12 an et demi )
2) est-ce ke la maniabilité é toujour assé complexe ?
merci d´avance car peut etre que je revendrai mon gc pour macheter le pack

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:55:44

et joubliai : eskil é long ? est-ce qu´il donnne envie de se replonger dedans une foi fini ?
eske on se retrouve souven en panne de munition ?
et enfin eske on peu sovegarder autan de foi qu´on veut aux point de sovegarde ou on a dé ruban encreur comme dan re 1 ? ?
merci ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment