LOL dans l´emmision sur Gameone , yavai une avan premiere de RE4 et les mec a declaré que c´est le meilleur jeu d´action de tout les temp, en expliquant avec un tres grand bonneur les premieres heures de jeu passé decu.
Vivement Mars , vive RE4, vive Capcom!!! 