CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club de ReSiDeNt Evil 4

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
23 mars 2005 à 04:55:14

aww wai la rotation de lumiere loll

vou ete rendu ou à re4?

-moi chu rendu au boss crane rasé avec une grosse colone vertébrale entk dans un hangar en feu
( dsl jsais po kel chapitre exact, jmen souven pu, jregarde po vrm so les chapitres)

alexj02
alexj02
Niveau 4
23 mars 2005 à 11:22:52

moi je veu bien tes astuce ou code

alexj02
alexj02
Niveau 4
23 mars 2005 à 11:25:03

moi j en siud o telesiege ou tu doit dessendre en ba et pisu la jarrive pas a dessendre tou enba car j ai plu de vie sufi ki me lenssen une ache k.o

fire-link
fire-link
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:05:02

o ben ten et com moi simplemen ke moi b g de la vi et je ne meur pa si tu ve reussir va acheter d soin de premié secour o marchan en o d march o dessu de la meson de sovegarde

fire-link
fire-link
Niveau 4
23 mars 2005 à 19:22:51

sa vo le cou de gardé le fusil sniper ou je le reven ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:24:44

Tu peux le revendre pour acheter le semi automatique :)

fire-link
fire-link
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:16:07

mé le lance roket sa vo pa le cou il fo jamé lacheté ?

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:56:34

moi je les fini 5 fois jai la mitrailleuse chigago a 1 milion ( faut fini le mini jeux avec ada(on le gagne le mini jeux quand on fini le l´histoire)elle a infini de balle ses pour sa 1 milion et le bazooka avec infini de balle lui aussi 1 milion et infini de balle.Se qui est cool ses que a chaque fois que tu fini le jeux tu continu avec largent et tout sque tu avait quand tu la fini :ok:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:58:54

le bazooka avec po infini de balle bais selui quon peu acheter au debut vaut pas la peine le meilleur ses la mitraillette et le sniper surtout mais pour le debut ses se quil y a de meilleur avec le ptit gun du debut.

alexj02
alexj02
Niveau 4
24 mars 2005 à 07:35:10

vous trouver ke le debut du nivo du chateau est dur dans le renpart ou tu doit peter la port avec un boulet

alexj02
alexj02
Niveau 4
24 mars 2005 à 07:37:19

vous pensser ke je devraix revendre monl ensse grenade sa sere a rien pour le nivo du chateau

zouzouleptitour
zouzouleptitour
Niveau 1
24 mars 2005 à 08:13:15

G pa encore fini le jeu m c bientot dans la poche!
Ah ca c un PUTAIN DE JEU ( dommage ke yen a ki lon pa)packe c une pure merveille OUEP !

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:03:16

salut les gars!

Ben moi je viens de finir RE4 ce matin, et j´ai gagné les minis jeux ada et mercenaires.

Que gagne t´on en bonus quand on finit ces petits jeux? merci. :)

fire-link
fire-link
Niveau 4
24 mars 2005 à 20:30:15

jen c ri1 g pa fini le jeu !

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:08:03

ses possible d´avoir des armes illimite si ses possible comment :svp:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:11:40

Finis le jeu une fois et tu auras le lance roquettes infini :ok:

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:12:40

sur et certain

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:13:34

Eh oh pas gratuit non plus :lol:

Mais quand tu recommences le jeu tu peux l´acheter...

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:15:10

a ok :lol: il coute cher dsl mais je ne sais envoyer des messege tous les 3 minutes

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:22:07

si tu veut bien passe moi ton adresse msn tu pourra miru m´expliquer tous ca si tu veut

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment