lol moi je vien de passer le passage ou ashley condui le camion(g perdu le nom du camion lol)
et c tro cho juste apres ashley ce fai encore kidnaper et voila jdoi partir a ca recherche...
sinon pour ceux ki on fini le jeu et ki on le mode mercenaire je voudrai savoir dans kel lieu se passe le mode(jaimerai ke ca soi dans lme village et kon puisse aller se cacher dans toutes les maisons ca serai tro terrible mai bon sinon y parai ke le mode dechire!!)
voila merci de me renseigner un peu pour ce mode!