CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club de ReSiDeNt Evil 4

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:42:37

oui tu peux et je te le conseille pour faire plus d argent et avoir des armes plus forts :ok:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
15 avril 2005 à 01:30:52

http://www.ebgames.com/ebx_assets/product_images/255337.jpg WOW :ok:

heytekno
heytekno
Niveau 9
15 avril 2005 à 09:10:26

elle déchire cette console!!!!

popol277
popol277
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:54:33

Je viens de battre le boss de fin sans utiliser le lance-roquette spécial.
Du coup je l´ai gardé dans mon inventaire pour la prchaine partie, mdr...
Le problème c qu´il prend de la place pour rien, mais c´était juste pour vous dire que quand on vous donne ce lance roquette, il reste plus grand chose à faire ( en tout cas en normal...) pour tuer le boss.
Ce qui revient à ce que je disais avant: c´est une grosse merde, même Salazar est plus chiant à tuer ( enfin au départ, quand on connait pas son coup ultime qui tue en un coup...)

resident64
resident64
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:29:22

Slt a tous voila moi j ai le jeu en US et en francais je l ai é fini lé 2 mé je voulais savoir commen avoir les munitions ilimité .
merciii

chib95
chib95
Niveau 1
15 avril 2005 à 16:58:22

Merci du conseil shadowlink582 et bonne partie... moi je vien de battre le chef de la tribue et je rentre dans le chateau. je commence koi. lol bon courage
++

tony30
tony30
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:09:29

lol moi je vien de passer le passage ou ashley condui le camion(g perdu le nom du camion lol)
et c tro cho juste apres ashley ce fai encore kidnaper et voila jdoi partir a ca recherche...

sinon pour ceux ki on fini le jeu et ki on le mode mercenaire je voudrai savoir dans kel lieu se passe le mode(jaimerai ke ca soi dans lme village et kon puisse aller se cacher dans toutes les maisons ca serai tro terrible mai bon sinon y parai ke le mode dechire!!)

voila merci de me renseigner un peu pour ce mode!

tony30
tony30
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:24:13

heeeeeeeeehooooooooooooooooooooo

tony30
tony30
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:30:59

ca yest g fini resident evil4 et g debloker le mode mercenaire et listoire avec ada!!!

jvoudrai savoir ki a fini le mode avec ada et ke gagne ton??

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:03:09

un peu abusé pour le handcanon 1000000 :snif:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
25 avril 2005 à 15:41:16

oui :lol:

aborign
aborign
Niveau 4
25 avril 2005 à 16:50:12

shadowlink582 tu peux peut être m´aider...j´ai posté ce matin mon pb: j´ai fini le jeu hier soir ( j´ai encore du mal à me remettre tellement j´ai adoré!), le tout sans avoir récupéré la lunette infra rouge ( au passage j´ai galéré comme un fou pour les passage avec les iron maiden et regenarodes)...sur le site residentevilfan.com ils disent que la lunette coute 4000...tu crois que je peux la choper auprès d´un marchand dans ma nouvelle partie?

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
28 avril 2005 à 00:53:03

bais oui si tu continu ta parti apres que tu est fini le jeu tu continu avec tout les arme que ta en se moment... :ok:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
04 mai 2005 à 01:26:48

:up: chu tous seul.....

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:48:36

. ... :snif:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:37:30

:diable:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:41:22

:salut:
j´ai acheté ce sublime jeu ya pas très longtemps j´en suis au chateau après les jardins bien stressants avec les chiens pourris

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
07 juin 2005 à 02:14:41

loll ok continu

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
07 juin 2005 à 13:20:23

Je veux bien faire partie du club RE4,c´est le jeu que j´ai préféré sur GC et que j´ai le plus adoré depuis Zelda:Ocarina Of Time ( même s´ils n´ont rien à voire!) :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment