CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club de ReSiDeNt Evil 4

s_aran
s_aran
Niveau 1
29 mars 2005 à 11:24:47

es ce que qelqun c comment butter le boss avec son gros oeil je lui tire dans loeil jusqua ce quil ouvre sa fleur la je tire sur le gamin dans la fleur . j´ai epuise mon stoke de balle rien a faire il meur pa comment faire ? ????????????
merci

Lloyd_01
Lloyd_01
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:45:30

moi je l´ai tue comme ca.a mon avis tu a usé trop de munitions

maclane
maclane
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:20:14

et ben tu lui envoies une bonne roquette dans la tronche ( le gamin il s´appelle salazar d´abord^^), tu verras ca calme direct :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:24:49

Qui a réussi à le finir en mode dur et en combien de temps???

maclane
maclane
Niveau 7
30 mars 2005 à 22:26:27

j´ai pas encore essayé en mode hard mais en normal je l´ai fini en 17h43 avec au moins 85 sauvegardes :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:28:15

en mode normal : 16h21 avec 63 sauvegardes..

là je suis en mode pro, c´est carrément autre chose, j´en suis déjà à 16 heures avec 11 sauvegardes mais je veins seulement d´arriver sur la nouvelle ile grace a Ada...

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:33:06

Alors personne a réussi à le finir en mode pro?

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:52:28

moi en le meilleur ses 8:45h avec 5 sauvegarde mais ses facile avec ma bazooka infini de balle pi la mitrailleuse chigago :lol:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:54:05

ouais moi

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:54:36

ce jeu dechire grave je l´ai terminer samedi dernier et l´a je me suis recommencer une partie pour avoir le bazooka infinie!!

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:55:04

je les fini en pro 2 fois et normale 6 fois aller voir mon skyblog ya plein dimage de jeu cool http://shadowlink583.skyblog.com/

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:56:35

le bazzoka infini et une mitrailleuse infini faut tu fini le mini jeu assignement ada pour pouvoir lacheter en mode solo :ok:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:00:37

moi je l´ai terminer en mode facile en 18h06 vous direr que je suis nul mais je suis fier d´avoir terminer un jeu du genre!et g pris tout mon temp pour le terminer!!
en faites pour debloquer le mode pro il faut le terminer en normale??car moi je l´ai terminer en facile et ca la pas debloquer!!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:01:44

assignement ada j´y arrive pas a tuer krauzer!!comment on fait?et une fois l´avoir tuer on a terminer assignement ada???

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:01:58

ouais pour avoir le mode pro faut le fnir en normale, tu débloques aussi un mode de jeu avec ada et un genre de mode survival....

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:04:49

shauni les autres mode je les ai eu en le termlinant en mode facile t´inquiete!!
c juste le mode pro que g pas eu!

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:04:49

shauni les autres mode je les ai eu en le termlinant en mode facile t´inquiete!!
c juste le mode pro que g pas eu!

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:53:45

ok ok, je pouvais pas savoir je l´ai fait direct en normal pas en facile! :lol:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:49:48

en tout cas c pas de ma faute si je l´est fait en facile c que je croyer etre en normale ce n´est qu´aprés que je me suis rendu compte que j´etait en facile!mais bon rien quand facile le jeu est pas fastoche et encore heureux!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:53:06

Tarask, j ai le même problème que toi, j arrive pas à me faire Krauser aavec Ada.

Aidez nous.

PS: Shauni, bon pseudo, tiré d un merveilleux jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment