Les ennemis sont trop fort, et bien plus inteligent que les zombie, lorsque tes barricader dans une maison par exemple, il tatacke de partou, casser les fenetre du haut entre avec des echel etc... tu lui tire dans la jambe pendant quil cour il secroule par terre, plein de truc, c LE meilleur jeu du monde, avec une durer de vie immence ( 22h30 pour le terminer la 1er foi) mais apres ya aussi des bonus, par contre le seul petit probleme par rapport au ancien resident evil, c que il est plus facil, et quil fait un moin peur, mais il est beaucoup plus stressans, pour repondre a lautre, moins chui jamais tomber en panne de munition et ta auten de sauvgarde que tu veut ( en mode normal)