CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club de ReSiDeNt Evil 4

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
15 février 2005 à 22:55:54

1) Euh... bah j´ai lu que le jeu risquait d´êre déconseillé aux moins de 18 ans :o))

2) Et bien point du tout, maintenant la caméra suis Léon et vient se placer derrière son épaule pendant les phases de tir :)

lapiuta
lapiuta
Niveau 1
15 février 2005 à 23:04:21

il arrive le 18 mars en france avec le pack edition resident evil 4 la console et les manetgte perde le logo nitendo et arbor celui de resident evil 4pour les amateur

Kadou
Kadou
Niveau 6
15 février 2005 à 23:34:26

Je vais revendre ma cube pour acheter ce pack :ok:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
16 février 2005 à 22:50:05

:lol: moi aussi sa me tente :oui:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
16 février 2005 à 22:56:09

Y-t-il une vraie liberté d´action et les ennemis ont-ils une vraie IA ou est-ce-que tout est scripté?

sonybooster
sonybooster
Niveau 1
16 février 2005 à 23:16:10

pouvez vous me donner la video, si kelkun la possède bien sur, ou bien le lien où je peu la trouver merci :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
16 février 2005 à 23:21:15

Les ennemis sont trop fort, et bien plus inteligent que les zombie, lorsque tes barricader dans une maison par exemple, il tatacke de partou, casser les fenetre du haut entre avec des echel etc... tu lui tire dans la jambe pendant quil cour il secroule par terre, plein de truc, c LE meilleur jeu du monde, avec une durer de vie immence ( 22h30 pour le terminer la 1er foi) mais apres ya aussi des bonus, par contre le seul petit probleme par rapport au ancien resident evil, c que il est plus facil, et quil fait un moin peur, mais il est beaucoup plus stressans, pour repondre a lautre, moins chui jamais tomber en panne de munition et ta auten de sauvgarde que tu veut ( en mode normal)

ludodic
ludodic
Niveau 4
16 février 2005 à 23:24:33

je viens de recevoir ma version americaine et je viens de tuer le mec avec un oeil de verre
un conseil a tous courrez l achete c est trop de la balle

sonybooster
sonybooster
Niveau 1
16 février 2005 à 23:49:28

oui mai jaimerai voir la video avant de l´acheter mai moi j´atend la version française donc pouvez vous me donner le lien de la video svp

lestat_78
lestat_78
Niveau 1
17 février 2005 à 11:43:39

c´est po possible il faut que j´attende jusqu´au 18 mars pour jouer a se monument de l´art du jeu video...snif je vais me consoler sur code veronica X. :fou: :ok:

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 février 2005 à 12:22:57

hé les mec si vous voulez voir une video de re4 en entier

allez vir sur le forum re4

topic-- les 1ere videos

y´a un lien dedans

vs me remercierez apres

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
17 février 2005 à 14:36:23

ok ben merci je pense que je vé le prendre mai pa direct le 18 mars parce ke jorai pu d´argent => nintendo ds :-)

maianico
maianico
Niveau 5
17 février 2005 à 15:53:19

trop bien ce jeu ! !!
un jeu pour hardcor gamer c sa qu´il me faut !
trop simple les jeux de nos jours !
f-zero m´a un peu résisté j´espere que re4 au couteau il y aura du challenge^^

ludodic
ludodic
Niveau 4
17 février 2005 à 18:14:23

le jeu est trop top
mais je trouve qu il est un peu trop facile j espere que les choses serieuses vont arrivees
car j avance relativement vite.
par contre la duree de vie est d enfer jusqu a present

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:38:25

Pour les vidéos de jeux retenez cette dresse:
http://www.gametrailers.com :hap:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
19 février 2005 à 20:48:29

wé mais jai le jeux le trailers me sert pas beaucoup loll mais pour seux qui lont pas vu aller voir ses trop beau pour etre vrai :oui:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
22 février 2005 à 23:14:12

:oui:

kekia
kekia
Niveau 3
07 mars 2005 à 15:26:59

salut qui peux me mailer en me disant comment résoudre l´énigme en entrant dans l´église juste apres avoir tué le gros sinock?
ça me prend la tete ces énigmes et aussi celle où on doit éclairer les signes en vert?
Merci, mon mail: kekia@wanadoo.fr

RE4
RE4
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:37:31

Tu fais 3 rotations de la lumière rouge, 2 de la vert et 1 de la bleue.

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
23 mars 2005 à 00:34:03

. ... :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment