C vrai, il est énorme!!!
Je viens de me procurer la Chicago Typewriter et g pu faire sa fete au bras droit de Salazar!!!
Vive l´insigne!!!
Nan mais sérieux, des jeux " quand c fini y en a encore", c trop énorme:
Assignment Ada: ca arrache tout!
The Mercenaries: Ca défoule, c enorme ( c dur aussi quand meme
).
Le jeu entier est une tuerie: Fight au couteau, la reprise des lasers du film, CA BUTE TOUT!!!
J´aimais pas les autres RE, leur Gameplay me saoulait!!! alors celui la c le bonheur!!!
La première partie fout à mort dans l´ambiance, la deuxième nous offre des décors somptueux, la troisième déboite tant il y a de l´action ( l´hélico, WHAAAAAAA!!!!!).
Attention: ce jeu est Ultime.
Seul bémol, le boss de fin. Désolé de le dire, mais c´est trop une merde.
Sinon, que pensez vous du faitque RE4 soit le premier épisode d´une nouvelle trilogie basée sur les Plagas? Ca va déchirer si cet épisode était juste une transition!!!