CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club de ReSiDeNt Evil 4

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:03:32

je voulais juste rajouter que le jeu est absolument magnifique ( je sais sa sert a rien mais bon)

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:13:27

Pour battre Krauser avec Ada, faut toujours reculer quand il vient vers toi et au moment il va faire son coup, une bonne rafale de mtmp dans la gueule, enfin ca c ce que j´ai fait, ya peut etre d´autres méthodes...

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:48:42

comment on fait pour battre krauser en récupérant les 3 insigne????

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:21:32

Quand il se raapproche de trop près, tu lui fout un bon coup de canif dans les gencives, et le bougre reculera. Tu repete l opérattion autant de fois qu il le faaut.

A la fin, tu vises les jambes, plus un bon coup de magnum dans sa vilaine tronche,

et hop, dissséminé danss la stratosphère.

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
31 mars 2005 à 23:54:32

ouais il est pas si dure que sa krauser quand on n´est abituer mais sa vaut vraiment le coup de fini le jeu assignement ada

PS:Dsl si j´ecrit tard mais moi jabite au canada a Quebec ses pour sa mais cher nous il est pas minuit mais 6:00h pm :lol:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:04:56

pi comment vous trouver mon http://shadowlink583.skyblog.com/

Dsl si jai quitter nintendo pour un PSP mais s´étais plus fort que moi :snif:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:14:27

:gni:

matarganados
matarganados
Niveau 2
01 avril 2005 à 04:04:54

ya pa quelqun ki saurait me dire se kon a qhant on a 5 etoiles en mode mercenaire avec tout les persos et dans chaque mondes svp

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:08:41

Je viens rejoindre votre secte mes amis!!
Vive resident evil 4!

007cube
007cube
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:14:01

resident evil 4 le meilleur jeu de la cube

mygel34
mygel34
Niveau 2
01 avril 2005 à 13:43:20

moi aussi jai fini le jeux C TROP amusant ceux qui veule des astuce vous avez qua me le demander

:diable:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:16:11

ouais meilleur jeux de tous les temps :ange:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:18:07

ouais moi aussi je connais tout les astuce de ce jeux de pro :diable:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:26:27

ouais jai deja hate au resident evil 5 :lol:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:12:23

re :up:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
06 avril 2005 à 23:26:11

j´avoue,RE4 est vraiment un jeu EXCELLENT qui merite fortement la note supreme!
Malheuresement je la garde pour le prochain zelda ( et oui y´a toujours mieux)
Pour ceux qui n´ont pas RE4 ACHETER LE!!!!!!
Il vaut trop le coup :oui:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:40:55

chu daccors avec toi :gni:

popol277
popol277
Niveau 7
07 avril 2005 à 14:56:59

C vrai, il est énorme!!!
Je viens de me procurer la Chicago Typewriter et g pu faire sa fete au bras droit de Salazar!!!
Vive l´insigne!!!
Nan mais sérieux, des jeux " quand c fini y en a encore", c trop énorme:
Assignment Ada: ca arrache tout!
The Mercenaries: Ca défoule, c enorme ( c dur aussi quand meme :lol: ).
Le jeu entier est une tuerie: Fight au couteau, la reprise des lasers du film, CA BUTE TOUT!!!
J´aimais pas les autres RE, leur Gameplay me saoulait!!! alors celui la c le bonheur!!!
La première partie fout à mort dans l´ambiance, la deuxième nous offre des décors somptueux, la troisième déboite tant il y a de l´action ( l´hélico, WHAAAAAAA!!!!!).

Attention: ce jeu est Ultime.

Seul bémol, le boss de fin. Désolé de le dire, mais c´est trop une merde.

Sinon, que pensez vous du faitque RE4 soit le premier épisode d´une nouvelle trilogie basée sur les Plagas? Ca va déchirer si cet épisode était juste une transition!!!

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:32:46

ouep le boss de fin est pas...je les pas aimer :gni:

chib95
chib95
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:39:34

di moi shadowlink582 je peu vendre les objets trouvés tout au long du jeu tel ke la pipe ou le collier sale et le reste?? merci de ta reponse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment