Nyke, T´as un Bug?
Pfff on va se faire la causette tous seuls!
alors yoshi , comment vas tu?
très bien merci et toi?
oh ça va très bien et comment s´annonce la journée?
Super, il fait bô et les oiseau chantent...et on s´embête...
On dirait killia ke nous...
ki n´a pas vu Scary Movie 3 ?( je sais,ça n´a rien a voir mais bon... )
Mhhhhh.
Zmeféssier.jmanbétamor.sénul.grrr.
jveukiékelkin!
à trois , je meurs.
. ..un!. ..
A quand le 2?
Spice de saleté!
. ..deux!. ..
Aller 3!3 3 3 3 3 . ... 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3s´il te plais Meurs
tu l´auras voulu espèce de limace martienne à moitié dégénéré !
. ..2 1/2!. ..je mourrais après avoir fini mes 2 biscuits
dadoo95 Posté le 18 septembre 2004 à 10:57:31Nyke, T´as un Bug?
nan j´en fait éxprés
allez!3!3!3!3!3!3!3!3!3!s´il te plais!
nan je meurs pas,ya nyke!
dsl yoshi
kelk1 a metroid???
Ooooooooooohhhhhhhhhh( Cris de deception) Pourtant t´as finis tes 2 biscuis?!
nan on a pas Metroid,dsl nyke mé je sé ke té coincé dans les mines de phason avec un p...de druide invisible!!!ahahahahahahah!!!! cassé!
Nyke??
T´inquiete pas on est toujours là Wahiii!!
nan les boules et chuis plus loin!!! cassage cassé!