merci aicha, il est quelle heure ?7H du matin ?
salut taxman tu ma pardonné?
oui je veux bien
sneak ce n´est pus du café sucré mais du sucre caféiné
dit oui en l´honneur de notre futur amitié inébranlable ( qui ne sera pas si tu dit non )
oui il est 7h00 vas prendre ta douche stp
merci je suis tres flatté.Je t´avais dit que je gagnerais king héhé
king ouias c bon le sucre au ptit matin,surtout 250 grammes
non a quoi sneak
taxman super tes content? alors tu peut rien refusure,pardonne moi
bonne idée aicha, ca va me réveiller
refuser*
aller va prend ta douche
daccord aicha jy vais
reffuser quoi quoi?
ok aicha... AAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!l´eau est froide!!! c´est encore une de tes blagues!!!
ques que j´ai fait encore bordel de merde désoler pour le gros mots
oui c´est moi
le froid m´engourdit...
s´il te plais sneak