CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:02:45

celui sur gba ressemble un peu a celui de la snes je trouve mais la snes reste quand même la console ayant produite le meilleur mario kart .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:02:53

sur snes, je prenais aussi koopa ou toad
je prenais bowser ou DK en time trial

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:20

darkclad2200 -> moi aussi , pour les msgs j´ai des probs pour le timing ^^

kinggoombas -> oui ce sont les meilleurs . Yoshi était pas mal pour les demarrages avec Peach .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:24

otaku :d) en fait, je préfère celui sur cube car il ressemble plus à SMK que celui sur N64 au niveau des tracés des circuits

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:05:16

bah fallait bien trouver des originalités pour que le jeu soit mieux que celui n64 .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:14

bowser avait une vitesse de pointe de dingue dans SMK, si tu ne te cognais pas avec lui, c´était vraiment fun.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:51

j´aimais bien aussi les petits dérrapages sur n64 avec les lettres , c´était sympa , puis le fait qu´on pouvait sauter sur n64 est snes alors que sur le cube non .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:08:33

c´est vrai que les petits sauts étaient sympas pour éviter les carapaces rouges... mais il fallait un bon timing

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:08:44

ouais bowser sur snes il faisait tanner le kart mais par contre si on se cognait bah , on redemarrage a zéro dans la vitesse de pointe et il ramme .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:09:59

bowser dans la vase de chocolate island :rire:
c´était horrible!!!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:10:30

oui pour évité les carapaces , il y avait aussi la petite astuce avec les bananes avec bas et B dans un bon timming . C´était sympa .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:06

arfk je m´en souviens encore de ce bowser dans chocolate island , le pauvre snif , même a pied il pouvait aller plus vite . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:10

sur snes, les circuits de la special cup étaient super durs... le rainbow road de la snes est mythique avec sa musique

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:38

les musiques de mario kart étaient vraiment géniales , vraiment esxelent , notament rainbow road la meilleur . J´allais dans ce circuit rien que pour la musique .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:03

D´ailleurs je n´ai jamais fini la special cup en 150cc, à un moment, j´y étais presque... et puis je tombe dans hors du circuit de rainbow road :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:35

otaku :d) je faisais la meme chose

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:15:27

moi non plus , ce rainbow road , en plus avec les autres concurent qui te poussent , ce voleur de pieces laikitu ( un truc comme ça ) , ensuite quand on te touchait tu faisait un tour sur toi meme , arf snif

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:16:36

je n´arrivais pratiquement jamais à etre premier à donut plains 3...
les vanilla lake me faisait chié, les adversaires étaient trop durs à battre

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:16:48

ça me redonne envie d´y jouer tout ça

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:18:29

mon circuit préféré était koopa beach.
meme en 150cc, les adversaires étaient faciles à battre, il y avait trop de raccourcis :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment