En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:02:45
celui sur gba ressemble un peu a celui de la snes je trouve mais la snes reste quand même la console ayant produite le meilleur mario kart .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:02:53
sur snes, je prenais aussi koopa ou toad je prenais bowser ou DK en time trial
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:20
darkclad2200 -> moi aussi , pour les msgs j´ai des probs pour le timing ^^
kinggoombas -> oui ce sont les meilleurs . Yoshi était pas mal pour les demarrages avec Peach .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:24
otaku en fait, je préfère celui sur cube car il ressemble plus à SMK que celui sur N64 au niveau des tracés des circuits
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:05:16
bah fallait bien trouver des originalités pour que le jeu soit mieux que celui n64 .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:14
bowser avait une vitesse de pointe de dingue dans SMK, si tu ne te cognais pas avec lui, c´était vraiment fun.
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:51
j´aimais bien aussi les petits dérrapages sur n64 avec les lettres , c´était sympa , puis le fait qu´on pouvait sauter sur n64 est snes alors que sur le cube non .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:08:33
c´est vrai que les petits sauts étaient sympas pour éviter les carapaces rouges... mais il fallait un bon timing
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:08:44
ouais bowser sur snes il faisait tanner le kart mais par contre si on se cognait bah , on redemarrage a zéro dans la vitesse de pointe et il ramme .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:09:59
bowser dans la vase de chocolate island c´était horrible!!!
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:10:30
oui pour évité les carapaces , il y avait aussi la petite astuce avec les bananes avec bas et B dans un bon timming . C´était sympa .
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:06
arfk je m´en souviens encore de ce bowser dans chocolate island , le pauvre snif , même a pied il pouvait aller plus vite . ..
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:10
sur snes, les circuits de la special cup étaient super durs... le rainbow road de la snes est mythique avec sa musique
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:38
les musiques de mario kart étaient vraiment géniales , vraiment esxelent , notament rainbow road la meilleur . J´allais dans ce circuit rien que pour la musique .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:03
D´ailleurs je n´ai jamais fini la special cup en 150cc, à un moment, j´y étais presque... et puis je tombe dans hors du circuit de rainbow road
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:35
otaku je faisais la meme chose
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:15:27
moi non plus , ce rainbow road , en plus avec les autres concurent qui te poussent , ce voleur de pieces laikitu ( un truc comme ça ) , ensuite quand on te touchait tu faisait un tour sur toi meme , arf snif
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:16:36
je n´arrivais pratiquement jamais à etre premier à donut plains 3... les vanilla lake me faisait chié, les adversaires étaient trop durs à battre
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:16:48
ça me redonne envie d´y jouer tout ça
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:18:29
mon circuit préféré était koopa beach. meme en 150cc, les adversaires étaient faciles à battre, il y avait trop de raccourcis