Nyke, il faut ke tu pense à regarder + souvent les pages suivantes...
T où alors?
la ou je suis!
Et Paf ça fait des Chocapics!ChocapiIic! C´est fort en chocolat!
Ca fait rire yoshi!
dadoo95 Posté le 18 septembre 2004 à 12:02:14Et Paf ça fait des Chocapics!ChocapiIic! C´est fort en chocolat!
Ca fait rire yoshi!< C moi qui l´ai dit
[nyke] Posté le 18 septembre 2004 à 12:00:55la ou je suis!
< Où ça là?
Je rêve ou té la depuis moins de 2 mois?
TU parles à qui Dadoo?
< A nyke!
< Ah! Non Mais t´inquiete pas : C ma soeur
donc elle repond des fois des fois avec mon pseudo!
et voila de nouveau seul!
moi aussi
ah cool!
c ki la?
Enfin " cool" G de la compagnie
j´me casse édé moi sur le topic"ooouiiiiiiinnnnnnnnn"
C´est moi!tadaaaaaa!!
Ehooooo! :Fô pas s´endormir Le club làil va retomber enbas là!
yoshi!!
toujours la forme ?