En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
dadoo95
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:23:02
attention, je me lâche:
PPRRROOOUUUUUUAAAAAARRRRRFFFFFLLLFLFLFLPPPPRRRRTT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah, ça fait du bien !
dadoo95
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:27:07
j´adore les Kinder Bueno. vous en voulez?
A condition qu´il y ait kelkun. C´est pas gagné... Pffff... jemannuiafon... jmanbètamor... jemeur argh.je préfère regarder " Cube 2:Hypercube" in english que de rester seule ici...
toi aussi tu t´ennuies ou toi aussi tu n´aimes pas les kinder bueno ?
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:07:20
Ahhh ! ! Enfin de la compagnie!!!! ( A part si t´es deja parti lol::rire:... . ... C´est pas drôle...
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:08:19
bonjour yoshi!!! où sont les autres ?
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:11:07
Moi aussi je m´ennui Mais maintenant que t´est la . .. Mais mon Psedo a été crée ya moins de 2 mois mais + de 10 jours ( 13)
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:13:11
Je sais pas ou sont les autres.
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:14:49
yoshi_95 Posté le 18 septembre 2004 à 20:11:07 Moi aussi je m´ennui Mais maintenant que t´est la . . . Mais mon Psedo a été crée ya moins de 2 mois mais + de 10 jours ( 13)
il t´arrive de tenir des propos ordonnés ?
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:17:35
oui :tout le temps par contre Smith ne m´a toujours pas transformer
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:19:15
vous n´avez donc pas été transformé monsieur Anderson ? Quel dommage...
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:24:14
Comment quel dommage... T´as été transformer Nooooooon Je te sauver...Bon j´arrète Les Bêtises... PS: Mon nom C´est pas Anderson c´est Yoshi
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:25:57
yoshi, qu´as-tu fait de ta journée ?
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:31:06
Moi? Chuis aller faire du tennis et du Foot et puis chuis aller courir Et je fais mes devoirs et je fais de l´internet et je " parle" avec toi.
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:32:20
mais c´est magnifique ca!!! si tu as des problèmes dans tes devoirs, je suis là!!!
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:33:08
Et toi?qu´as-tu fait de la tienne?
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:33:40
par contre, pour des problèmes de jeux vidéos, je ne suis pas là, je suis trop nul
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:34:19
je me suis baladé avec mes potes à paris, bof... pas grand chose à dire...