CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:19:10

vanilla lake pouaf , que c´était chiant . ..
les circuit que je reussisait le mieux c´étaient bowser castle ( fidele a mon perso ) .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:20:08

il me semble qu´il y avait un bowser méchamment dur... celui dans la star cup je crois

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:21:16

celui de la flower cup était le plus difficile pour mon cas . Dans les circuit de boo notament le 1er il suffisait d´avoir une plume pour être tranquille . ..

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:22:46

par contre il y avait un truc assez fore c´ets que les adverssaires notament le 2eme te collait a chaques moment de la course .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:23:07

ah... j´aimais bien faire un battle mode sur ce jeu...

D´ailleurs en passant, les battle mode sur cube et N64 sont vraiment mauvais, ils ont jamais réussi à retransmettre le charme de la version snes

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:23:53

un truc assez gore désole faute de frappe .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:24:37

otakugamer
Posté le 18 septembre 2004 à 15:22:46
par contre il y avait un truc assez fore c´ets que les adverssaires notament le 2eme te collait a chaques moment de la course .

je détestais avoir mario ou luigi derrière moi, ils n´arretaient pas d´etre invincible surtout en 150cc...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:25:01

les battles sur game cube sont décevant , ultra décevant . le monde de mario version nes du gachit de memoire

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:26:44

il devrait remettre les arènes de la version snes en 3D avec des petits murs, ca suffirait à mon bonheur

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:27:10

ouais mario et luigi avec l´étoile , impossible de rivaliser avec quiand il te touchaient , paf en 150cc avec bcp de chance tu étais avant dernier ^^ .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:10

otakugamer
Posté le 18 septembre 2004 à 15:27:10
ouais mario et luigi avec l´étoile , impossible de rivaliser avec quiand il te touchaient , paf en 150cc avec bcp de chance tu étais avant dernier ^^ .

:lol:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:36

il ets clair que moi aussi j´aimerais des murs 3d avec les mêmes circuit et battle de snes .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:29:39

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:30:16

les champignon de peach te rendant petits étaient gores aussi pares les adverssaires t´écrasaient comme une vulgaire mouche . .. et paf avant dernier si tu es chanceux lol .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:31:01

tout à fait, peach était encore pire que mario et luigi...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:31:09

rtu as raison pourquoi faire compliquer alors qu´on peut faire simple et bcp mieux . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:32:26

en fait, le mieux était d´avoir koopa derrière soi, il était petit et ses carapaces n´était pas si dangereuses...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:34:16

oui mais bon , je ne l´ai eu que tres rarement derriere . . snif j´ai eu que des mario et luigi , peach . DK aussi avec ses bananes était sympa pour ta durée de vie et podium pour la course .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:35:19

oui mais bon , je ne l´ai eu que tres rarement derriere . . snif j´ai eu que des mario et luigi , peach . DK aussi avec ses bananes était sympa pour ta durée de vie et podium pour la course .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:35:54

C´est vrai, j´avais oublié DK...

il me semble qu´il fallait jouer avec yoshi pour avoir koopa derrière soi mais je ne suis pas sur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment