En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:19:10
vanilla lake pouaf , que c´était chiant . .. les circuit que je reussisait le mieux c´étaient bowser castle ( fidele a mon perso ) .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:20:08
il me semble qu´il y avait un bowser méchamment dur... celui dans la star cup je crois
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:21:16
celui de la flower cup était le plus difficile pour mon cas . Dans les circuit de boo notament le 1er il suffisait d´avoir une plume pour être tranquille . ..
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:22:46
par contre il y avait un truc assez fore c´ets que les adverssaires notament le 2eme te collait a chaques moment de la course .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:23:07
ah... j´aimais bien faire un battle mode sur ce jeu...
D´ailleurs en passant, les battle mode sur cube et N64 sont vraiment mauvais, ils ont jamais réussi à retransmettre le charme de la version snes
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:23:53
un truc assez gore désole faute de frappe .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:24:37
otakugamer Posté le 18 septembre 2004 à 15:22:46 par contre il y avait un truc assez fore c´ets que les adverssaires notament le 2eme te collait a chaques moment de la course .
je détestais avoir mario ou luigi derrière moi, ils n´arretaient pas d´etre invincible surtout en 150cc...
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:25:01
les battles sur game cube sont décevant , ultra décevant . le monde de mario version nes du gachit de memoire
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:26:44
il devrait remettre les arènes de la version snes en 3D avec des petits murs, ca suffirait à mon bonheur
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:27:10
ouais mario et luigi avec l´étoile , impossible de rivaliser avec quiand il te touchaient , paf en 150cc avec bcp de chance tu étais avant dernier ^^ .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:10
otakugamer Posté le 18 septembre 2004 à 15:27:10 ouais mario et luigi avec l´étoile , impossible de rivaliser avec quiand il te touchaient , paf en 150cc avec bcp de chance tu étais avant dernier ^^ .
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:36
il ets clair que moi aussi j´aimerais des murs 3d avec les mêmes circuit et battle de snes .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:29:39
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:30:16
les champignon de peach te rendant petits étaient gores aussi pares les adverssaires t´écrasaient comme une vulgaire mouche . .. et paf avant dernier si tu es chanceux lol .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:31:01
tout à fait, peach était encore pire que mario et luigi...
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:31:09
rtu as raison pourquoi faire compliquer alors qu´on peut faire simple et bcp mieux . ..
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:32:26
en fait, le mieux était d´avoir koopa derrière soi, il était petit et ses carapaces n´était pas si dangereuses...
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:34:16
oui mais bon , je ne l´ai eu que tres rarement derriere . . snif j´ai eu que des mario et luigi , peach . DK aussi avec ses bananes était sympa pour ta durée de vie et podium pour la course .
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:35:19
oui mais bon , je ne l´ai eu que tres rarement derriere . . snif j´ai eu que des mario et luigi , peach . DK aussi avec ses bananes était sympa pour ta durée de vie et podium pour la course .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:35:54
C´est vrai, j´avais oublié DK...
il me semble qu´il fallait jouer avec yoshi pour avoir koopa derrière soi mais je ne suis pas sur