En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:37
les circuits sur n64 étaient mieux en plus en 3d c´était la decouverte d´un monde sublime .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:51
otaku non, justement, ce circuit est fait pour controler ton kart. finalement, je trouve d´avoir intégré un circuit comme celui-ci.
Chipper_Julio
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:53:53
merde je vous jure j´ai ^pas fais exprès
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:47
les circuits sur N64 sont trop larges et non techniques pour la plupart... quand tu vois les circuits luigi, mario et yoshi sur GC, je les trouve très techniques.
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:49
puis ce systeme a deux sur un kart est totalement inutile pour ma part je preferais un seul sur ton propre kart et voila . Bon pour les options c´ets sur c´ets avantageux mais sinon solo sur le kart est amplement suffisant .
darkclad2200
Niveau 4
18 septembre 2004 à 14:55:31
vous aver pas vu ce qu il a marquer chipper julio mais il est debile ou quoi?
Chipper_Julio
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:55:49
vous me pardonnez ?
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:56:06
justement , les circuit larges étaient plus amusant , bcp plus de possiblilité de dépassements a plusieurs .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:56:11
otaku c´est vrai que ce n´est pas une grande originalité mais bon....
Chipper_Julio
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:56:39
je voulez faire le copier coller d´un post et j´ai fait un copier de celuila sans faire exprès qui vient du forum gta
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:57:29
je me rappelle de la moo moo farm... ce circuit était complètement nul.
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:57:35
ça va tu es pardonné .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:58:42
enfin, on est d´accord sur le fait que le meilleur reste de loin super mario kart sur snes
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:58:52
c´est vrai pas terrible , mais un circuit comme par exemple rainbow road était mythique sur n64 mieux que celui sur cube .
darkclad2200
Niveau 4
18 septembre 2004 à 14:59:24
j ai connu tous les mario kart super nes gba 64 et gc
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:59:59
moi j´ai tous les mario kart . C´est vrai , il est indéniable que mario kart sur snes est le meilleur .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:00:36
otaku euh... moi, rainbow road, je le préfère sur cube... sur N64, je le trouvais long, chiant car vide et aucune réelle complexité...
otakugamer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:01:25
je m´en souviens sur snes je prennais toad ou koopa troopa héhéhé ^^ . Il ne dérrapaient pas , au sinon je prennais bowser aussi pour virer un peu le monde qui me genaient .
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:01:31
darkclad je ne connais pas celui sur GBA, il est bien ?
darkclad2200
Niveau 4
18 septembre 2004 à 15:02:27
j arrive jamais a placer mes message au bon moment