mario kart: c´est génial zelda: mythique!!! pokemon: il faut aimer le genre et je n´aime pas
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:14
Ah ben Moi j´aime bien
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:06:08
moi, les pikachu, j´ai envie de les écraser
yoshi_95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:08:33
Et toi ? t´as quoiet combien de jeux?
( T´inquiete pas:je t´attends)
the-smith-agent
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:09:54
www.totalffantasy.com c´est mon site que je fais avec un copain vous pouvez y aller voir et me laisser votre impression sur le livre d´or. Vouy trouverez des infos sur les FINAL FANTASY, mais aussi sur RESIDENT EVIL, JAMES BOND, ZELDA ou encore DEVIL MAY CRY... Merci d´avance. James
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:10:12
zelda TWW mario sunshine resident evil rebirth resident evil 0 mario kart DD metroid prime metal gear solid TTS final fantasy CC star wars rogue leader f-zero GX