En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:52:20
moi je pourrais pas je serer trop patient
hier deja g fous car g reussi a finir le seigneur des anneaux le retour du roi sa faisait heu . ....je c + si c 11 ou 5 mois je jessayer de le finir
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:53:35
tu est donc dans le continant vert et tu vien de battre de loco
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:54:23
Salut max-gamers. Bon jeu !
dieuhorus lol
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:55:42
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:57:29
rigole mais 11 mois quand meme c long je suis heureux
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:58:13
ouais c´est sur
Max-gamers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 10:58:21
Ouai dieuhorus c´est ça. Oh fait vous qui avez l´air de bien connaitre le jeu,est ce qu´il y a une différence entre la version Dream et la version GC?Moi je l´ai sur Dream.
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:59:00
sur GC y a quelques quetes en plus
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:00:38
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:02:27
ouais ya piastol et pis ca doit etre que sa
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:05:31
les poissons lune aussi
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:06:36
ta vu bush kerry c legaliter
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:07:28
Suspense...lol
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:08:43
^^
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:09:45
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:10:05
tout va ce jouer dans lhioa 100000 voix davance p bush jespere kil gagnera pas
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:11:05
Moi je sais pas Bush ou Kerry en fait je m´en fous de ça un peu lol