Me revoilà !
Mais le problème c´est que je doit déjà repartir !
Je reviens demain de 9 heures à 12 heures et de 18 heures 30à 19 heures.
ok @+
j´y vais @+
benjamin!!! et tout le monde!!!je vois qu´il y a eu beaucoup de et malheureusement pas beaucoup de discussion...
salut king
Moi en tt cas j´ai fini Skies hier soir je suis trop content
y a pers
y a personne*