Re
salut RaptOr
helo
http://jvstats.no-ip.com/stats/5/topic_5_8643940.html.gz
voilà les stats du topic
je vois que je suis bien placé
kinggoombas Posté le 05 novembre 2004 à 19:00:07http://jvstats.no-ip.com/[...]c_5_8643940.html.gz
New-Touch Tu va rire : Faut que je m´en aille, désolé !
Je reviens peut etre demain...
salut dieuhorus
sa marche pas
Rapt0r Posté le 05 novembre 2004 à 19:00:49New-Touch Tu va rire : Faut que je m´en aille, désolé !
T´abuses, làPfff
Ben voilà moi j´ai fini Skies en tt cas
cool c beau 1 ?
heu c koi le truc de king ?
La fin est bof, quand même
Je peut rester quelques minutes de plus !
Voiçi un endroit où tu pourra rire de mes conneries https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8760259-1-0-1-0-0.htm
finalement a noel je macheter la ps2 silver ( pas la pstwo c d grille pain )