c pas drole
Ah ? merde !
ten as pas dotre + marrante ?
Proverbe :
Je suis satisfait de ma voiture.Peut on appeler ça de l´auto-satisfaction ?
Celle là elle est drôle, non ?
non
Ah salut RaptOr ! ça faisait longtemps
tu vas bien ? Quoi de neuf ?
dieuhorus Posté le 04 novembre 2004 à 18:41:33c de beauw grille pain leurs pstwo lol
LOOOL c´est clair
Moi ça va bien.
Autre proverbe :
Celui qui mange ses tartines sur les WC ne doit pas s´étonner d´avoir du pain sur la planche !
Elle est drôle celle là ?
Rapt0r Posté le 04 novembre 2004 à 18:49:47Moi ça va bien.
non +
tu les trouve dans les carembars ?
Je reviens dans 10 minutes...
(mais pas pour longtemps)
lol ok
tu va chercher des blagues ? lol
lloll
:up;: