dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:15:39
New-Touch Posté le 05 novembre 2004 à 19:12:17
dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:11:08
1000frs a perdre elle va pas forcement peter
Je disais ça aussi parce qu´elle est nulle graphiquement surtout et puis ouais elle se casse au bout d´un an facile
ba pas forcement yen as qui tienne mogtemps ( sauf les pstwo)
Oui evidemment tu as cru les Pro-PS2 sur ton topic
et pis si je machete la ps2 c pour les RPG comme ff10 ffx-2 kingdom heart dark chronicle
Ah... des jeux aux graphismes pourris ok c´est cool
pourri ffx-2 non je crois pas
Graphiquement si en tt cas
par ce que si cete la x-box se serer ce que je disais et bof alors que la ps2 elle a de bon jeu
si tu le dis...
ba oui je pense que jaurer acheter halo 2 ( qui a l´air tres bien ) et dautre fps alors je prefere assouvir ma passion les rpg
ok!!