CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:07:13

New-Touch
Posté le 05 novembre 2004 à 19:02:05
Ben voilà moi j´ai fini Skies en tt cas

incroyable nouvelle!!! :ouch:
enfin, new-touch, depuis que je te le demande :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:07:51

kinggoombas Posté le 05 novembre 2004 à 19:07:13
New-Touch
Posté le 05 novembre 2004 à 19:02:05
Ben voilà moi j´ai fini Skies en tt cas

incroyable nouvelle!!!
enfin, new-touch, depuis que je te le demande

:d) Tu te rends compte :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:21

dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:06:26
finalement a noel je macheter la ps2 silver ( pas la pstwo c d grille pain )

:d) Ouais si t´as 1 000 francs à perdre c´est cool.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:54

Rapt0r Posté le 05 novembre 2004 à 19:06:25
Je peut rester quelques minutes de plus !

Voiçi un endroit où tu pourra rire de mes conneries https://www.jeuxvideo.com/[...]60259-1-0-1-0-0.htm

:d)

:lol:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:09:49

:rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:09:54

:u:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:10:28

mince j´ai raté :rire: :rire: :rire:

:up: voilà :lol:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:11:08

1000frs a perdre elle va pas forcement peter

et pis si je machete la ps2 c pour les RPG comme ff10 ffx-2 kingdom heart dark chronicle

par ce que si cete la x-box se serer ce que je disais et bof alors que la ps2 elle a de bon jeu

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:12:17

dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:11:08
1000frs a perdre elle va pas forcement peter

:d) Je disais ça aussi parce qu´elle est nulle graphiquement surtout et puis ouais elle se casse au bout d´un an facile :honte:

et pis si je machete la ps2 c pour les RPG comme ff10 ffx-2 kingdom heart dark chronicle

:d) Ah... des jeux aux graphismes pourris ok c´est cool

par ce que si cete la x-box se serer ce que je disais et bof alors que la ps2 elle a de bon jeu

:d) si tu le dis...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:13:13

:up:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:14:39

New Touch :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7338-14070623-1-0-1-0-0.htm
Avant que je passe sur ce forum, le dernier message datait du 31 aout 2004 :rire:

:lol: :lol: :lol: :lol:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:15:39

New-Touch Posté le 05 novembre 2004 à 19:12:17
dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:11:08
1000frs a perdre elle va pas forcement peter

Je disais ça aussi parce qu´elle est nulle graphiquement surtout et puis ouais elle se casse au bout d´un an facile

:d) ba pas forcement yen as qui tienne mogtemps ( sauf les pstwo)

et pis si je machete la ps2 c pour les RPG comme ff10 ffx-2 kingdom heart dark chronicle

Ah... des jeux aux graphismes pourris ok c´est cool

:d) pourri ffx-2 non je crois pas

par ce que si cete la x-box se serer ce que je disais et bof alors que la ps2 elle a de bon jeu

si tu le dis...

:d) ba oui je pense que jaurer acheter halo 2 ( qui a l´air tres bien ) et dautre fps alors je prefere assouvir ma passion les rpg

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:15:49

:rire: :lol:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:34

raptor lol

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:44

dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:15:39
New-Touch Posté le 05 novembre 2004 à 19:12:17
dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:11:08
1000frs a perdre elle va pas forcement peter

Je disais ça aussi parce qu´elle est nulle graphiquement surtout et puis ouais elle se casse au bout d´un an facile

ba pas forcement yen as qui tienne mogtemps ( sauf les pstwo)

:d) Oui evidemment tu as cru les Pro-PS2 sur ton topic :honte:

et pis si je machete la ps2 c pour les RPG comme ff10 ffx-2 kingdom heart dark chronicle

Ah... des jeux aux graphismes pourris ok c´est cool

pourri ffx-2 non je crois pas

:d) Graphiquement si en tt cas

par ce que si cete la x-box se serer ce que je disais et bof alors que la ps2 elle a de bon jeu

si tu le dis...

ba oui je pense que jaurer acheter halo 2 ( qui a l´air tres bien ) et dautre fps alors je prefere assouvir ma passion les rpg

:d) ok!!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:19:01

:up:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:19:13

de toute facon le temps quelle moeurt la ps3 sera sortie et comme elle est garantie 2 ans si sa casse dans 6 mois je men fous

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:19:56

dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:19:13
de toute facon le temps quelle moeurt la ps3 sera sortie et comme elle est garantie 2 ans si sa casse dans 6 mois je men fous

:d) Comme tu veux...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:41

:up:

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:21:47

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004747_test.htm

regarde sa le test du tiers age x-box avec les symbole gc les glands

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment