Lol ouais je sais j´ai vu
Au fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7374-14072312-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010698.htm
et la news la ds + cher que la psp ?
Rapt0r Posté le 05 novembre 2004 à 19:23:05Au fait https://www.jeuxvideo.com/[...]72312-1-0-1-0-0.htm
dieuhorus Posté le 05 novembre 2004 à 19:23:56https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010698.htm
Je sais
nintendo + cher que sony c dingue
Proverbe :
Le plus court chemin d´un point a un autre, c´est de ne pas y allé !
MDRRRR
Homère d´alors.
Heureusement qu´il existe des jeux moins bons.Sans cela, comment y´en aurait il de meilleurs ?
carembar ?
Si je dis parfois des choses un peu connes, c´est parce que je sais que vous aimez vous reconnaitre en moi !
Rapt0r Posté le 05 novembre 2004 à 19:37:19Heureusement qu´il existe des jeux moins bons.Sans cela, comment y´en aurait il de meilleurs ?
Ptdr
Se rendre compte que l´on est un imbécile est un signe d´intelligence !
Du point de vue d´un belge, il y a près de 5 millards d´étrangers sur terre, tandis que pour un chinois, il n´y en a que 3,5 millards !
http://www.ffdream.com/wallpapers.php?rep=http://perso.club-internet.fr/denys.leger/wallpapers/ff10-2/&image=020_800.jpg