En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:25:04
oui
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:25:51
ok
Tu vas prendre quoi comme jeux d´ici la fin de l´année ?
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:28:00
rien je reserver argent p x-boite
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:29:50
ah ok
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:31:37
et toi apart tos toi koi acheter en jeu
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:23
Ninja Gaiden ( 25€ le 26 Novembre), Paper Mario ( peut etre), et bien sur comme tu l´as si bien dit TTTOOOSSS ! !! lol
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:33:27
lol
heu paper mario ? je trouve sa gamins comme jeu
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:36:15
Et alors ? " Gamin" ça veut pas dire nul
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:37:15
ouais mais les rpg jaime bien mais ils aurer + en faire un autre mais en inveantant d´autre perso car mario . ...
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:38:05
Ben je m´en fous ce jeu a l´air d´etre une bombe en tt cas moi je le veux
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:42:03
Max-gamers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:44:23
Vous avez fait quoi de vos vacances les gars ? Moi à part de la console j´ai pas fait grand chose. Je m´étais fixé un objectif de 3 jeux à finir mais je n´en ai fini qu´un seul: Medal of honor en première ligne. Peut etre que cet aprem je vais finir BGE.
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:45:32
mois ces vacance si
heu pc forum
g reussi a finir lsda3 ( 11 mois enfin )
et g f un peu de devoir la jeu f mes exo
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:45:45
Max-gamers Moi c´était Internet, Xbox, GameCube lol
BG& t´en es où ?
Max-gamers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:50:07
Déjà la fin des vacances,c´est bien triste. BGE là je viens d´apprendre que Pey´j a été envoyé sur la lune. Suis je loin de la fin?
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:51:47
Ah ! Non pas du tt là c´est bientot ! Il te reste environ 2-3 heures de jeu max.
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:52:51
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:53:27
Ton objectif n´est pas tout à fait raté ! cet aprèm tu t´acharnes sur Beyond et tu le finis ça en fera 2
Max-gamers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:54:37
LSDA:LRDR un pote me l´avais prêté au début de l´année et j´étais bloqué à un niveau, il y a aragorn,legolas et gimli je crois.Ils ont une barre de vie et les ennemis sont bien forts et à chaque fois il y en avait un qui se faisait buté. Trop galère