En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:56:45
lol cete dans le catacombe av le roi des mort
heu moi g mis du temps au remparts de minastiit g ref mal mal de x la mission
les champs de penelors aussi sont asser coser
et la porte noir c catastrophique c trpo dur
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:57:02
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:58:36
Max-gamers t´es là?
Max-gamers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:58:54
Ouai New-Touch t´as raison. FFX je pense que je ne suis pas loin de la fin,je viens de faire un donjon où il fallait marcher sur des dalles de couleur. Vous êtes sur quels jeux autrement? Je me fais aussi Burnout3 je suis à45%.
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:59:21
ok
Moi je suis sur Skies et The Wind Waker
DieuHorus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:00:19
moi je v refaire lsda3
ha ff10 comme jaimerais lavoir moi qui adore les rpg et les ff
Max-gamers
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:00:52
Les gars je suis désolé si je met un peu de temps à répondre je suis pas un pro du clavier.
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:00:59
Moi aussi
New-Touch
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:01:34
Max-gamers Posté le 03 novembre 2004 à 12:00:52 Les gars je suis désolé si je met un peu de temps à répondre je suis pas un pro du clavier.