CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:34:02

Tebbitbreath Posté le 08 juillet 2004 à 14:31:44
[...]
Moi ce sont les 85 et 86 qui ne marchent pas... Même en les re-dlant ça ne fait rien...

:d) Oui j´ai vu ça :rire:
Rah j´ai un mal de chien à trouver le 86...

Mieux vaut attendre les subs

:d) Je crois que j´ai un lien pour le VOSTFR :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:38:53

Euh non en fait c´est sous titré en Anglais :p)
Bon tu me diras c´est toujours mieux qu´en raw ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:47:40

C´est de la daube anime-ultime.

Y´a les 41 premiers épisodes(et encore, y´en a pleins de suspendu par wanadoo) et après on passe directement aux épisodes 61,62,63 et c´est censé aller jusqu´au 70 mais tout le reste est suspendu aussi :nah:

si je connaissais pas l´histoire j´aurai été dans une sacrée pagaille. Et maintenant je dois télécharger la centaine(en exagerant, je précise pour Humph qui aurait sorti:" Mais y´a que 90 episodes" :questions: ) d´episodes sur la Mule à 2 à l´heure!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:56:34

Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 14:47:40
C´est de la daube anime-ultime.

:d) Va chier :nah:

Y´a les 41 premiers épisodes(et encore, y´en a pleins de suspendu par wanadoo) et après on passe directement aux épisodes 61,62,63 et c´est censé aller jusqu´au 70 mais tout le reste est suspendu aussi

:d) Ils les remettront surement. Et ils upload le reste de temps en temps.

La mule c´est laid. Presque autant que Shareaza.
Sur Shareaza je téléchargeais un épisode à 50ko/sec il me disait qu´il fallait 10h, apres je lance Kazza, je dl à 50ko aussi il me dit qu´il me faut 1h30 :rire:
Apres je me suis rendu compte qu´en fait j´avais déjà l´épisode que je cherchais :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:13:34

Le_Humph Posté le 08 juillet 2004 à 14:56:34
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 14:47:40
C´est de la daube anime-ultime.

Va chier

Ils disent eux-même que c´est pas génial en ce moment ignare...

Sur Shareaza je téléchargeais un épisode à 50ko/sec il me disait qu´il fallait 10h, apres je lance Kazza, je dl à 50ko aussi il me dit qu´il me faut 1h30
Apres je me suis rendu compte qu´en fait j´avais déjà l´épisode que je cherchais

J´men fous d´ta vie!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:16:40

Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 15:13:34
[...]
Ils disent eux-même que c´est pas génial en ce moment ignare...

:d) Entre pas génial et de la daube y´a de la marge.
Et puis tu t´es bien gavé quand meme alors ne crache pas dessus :nah:

J´men fous d´ta vie

:d) Je me fout de la tienne également alors commence pas à raconter que t´es obligé d´utiliser la mule qui avance pas :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:20:12

Le_Humph Posté le 08 juillet 2004 à 15:16:40
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 15:13:34
[...]
Ils disent eux-même que c´est pas génial en ce moment ignare...

Entre pas génial et de la daube y´a de la marge.

Evidemment, ils ont quand même un minimum de fierté ils vont pas dire qu´ils ont fait de la merde.

Et puis tu t´es bien gavé quand meme alors ne crache pas dessus

J´aurai très bien pu télécharger sur ma Mule. Au moins c´est fiable ! :nah:

" Je me fout de la tienne également alors commence pas à raconter que t´es obligé d´utiliser la mule qui avance pas "

Qui t´a dit que je m´adressais à toi? Si t´as répondu à un message qui ne t´atais pas forcement destinné c´est que tu t´y interresse...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:30:46

Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 15:20:12
[...]
Evidemment, ils ont quand même un minimum de fierté ils vont pas dire qu´ils ont fait de la merde.

:d) Ben ils n´ont pas fait de la merde... T´a téléchargé une 40aine d´épisode bien plus rapidement que sur la mule alors de quoi tu te plains.

J´aurai très bien pu télécharger sur ma Mule. Au moins c´est fiable

:d) Ouais mais c´est lent.

Qui t´a dit que je m´adressais à toi? Si t´as répondu à un message qui ne t´atais pas forcement destinné c´est que tu t´y interresse...

:d) Je n´y ai pas répondu j´ai juste dit que c´était nul.
Et ensuite, je parle de Shareaza afin de prévenir ceux qui voudraient éventuellement télécharger ce logiciel que c´est nul :o))
Donc ça n´était pas adressé à toi exclusivement.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:32:30

comment faire pour lancer la video quand la partit 1 et en msdos

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:55:05

Ca veut dire que ce fichier est corrompu :rire:

Ca m´a fait le coup pour 2 ou 3 épisodes déja. Ceux-là tu peux déja les supprimer. Y´en a un ou deux comme ça dans les 20 premiers, pour le reste c´est nickel!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:56:32

Spacepirate Posté le 08 juillet 2004 à 16:55:05
[...]
Ca m´a fait le coup pour 2 ou 3 épisodes déja. Ceux-là tu peux déja les supprimer. Y´en a un ou deux comme ça dans les 20 premiers, pour le reste c´est nickel

:d) Je croyais que c´était de la daube ce site...
Bon je m´en vais un moment.
Bye...

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:58:25

C´est quoi cette manie de répondre à des messages qui ne lui sont pas adressé à ce gars? Il est fou lui :sarcastic:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:15:35

Spacepirate Posté le 08 juillet 2004 à 16:55:05
Ca veut dire que ce fichier est corrompu

Ca m´a fait le coup pour 2 ou 3 épisodes déja. Ceux-là tu peux déja les supprimer. Y´en a un ou deux comme ça dans les 20 premiers, pour le reste c´est nickel!

non!!!! je viens de trouver ! !!
je trouve pas sa normal ms bon : il faut extraire le fichier msdos et tu obtient une jolie video!!!tu crois que ce nest qune partit!!!et non c tout lepisode!!!!
voili voilou

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
08 juillet 2004 à 17:50:50

Peut-être bien. En tout cas j´ai trovué les fichiers qui me manquaient sur ma Mule. :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:01:01

je viens de faire sa avec un autre episode et sa marche

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:50:55

L´episode 90 vien de sortir :) il sera surment demain en vostfr :p enfin j´espert car sa fais 2 semain que j´attand mais bon en attandent j´ai pu me mater l´OAV 2 qui est pas mal et bcp mieux que le 1er ; ))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:56:12

Ca y est l´épisode 90 est disponible en Français.
Bon par contre c´est un fichier . SSA, qu´il faut appliquer sur le raw je crois...
Je ne sais pas bien comment ça marche mais enfin ^^
http://www.mirage-team.com/rlz/ssa/Naruto%2090.ssa
Clic doirt et enregistrer la cible sous.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:28:54

Petit tutorial pour l´utilisation du fichier en . ssa ( c´est pas de moi, c´est un copié collé honteux ^^ ) :

-Déja, c´est un fichier texte Il suffit d´enlever l´extension . txt et laisser . ssa à la fin.

- Ensuite, il vous faut télécharger VobSub
(http://www.divxsweden.net/program/filer/VobSub_2.<BR>23.exe )
Une fois dl, vous l´installez et c´est tout.

-Pour finir, il vous faut le raw de l´episode. Ce fichier ( un . avi ) doit etre dans le meme répertoire que le fichier ssa ET il doivent avoir tous les 2 le meme nom
( par exemple: " Naruto 90.avi" et Naruto 90.ssa )

-Apres, on lance l´avi comme n´importe quel autre fichier vidéo et les sous titre apparaissent comme par enchantement.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:09:05

up...
Le chapitre 222 est disponible en Français, pour ceux que ça interesse ( mais bomme tout le monde suis l´animé ici :doute: ) .
http://www.narutotrad.com/index.php?rubrique=Manga/manga.php
Le 223 devrait arriver aujourd´hui également.

noobtamere
noobtamere
Niveau 5
10 juillet 2004 à 23:07:20

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment