Tebbitbreath Posté le 08 juillet 2004 à 14:31:44
[...]
Moi ce sont les 85 et 86 qui ne marchent pas... Même en les re-dlant ça ne fait rien...
Oui j´ai vu ça ![]()
Rah j´ai un mal de chien à trouver le 86...
Mieux vaut attendre les subs
Je crois que j´ai un lien pour le VOSTFR ![]()
Euh non en fait c´est sous titré en Anglais ![]()
Bon tu me diras c´est toujours mieux qu´en raw ^^
C´est de la daube anime-ultime.
Y´a les 41 premiers épisodes(et encore, y´en a pleins de suspendu par wanadoo) et après on passe directement aux épisodes 61,62,63 et c´est censé aller jusqu´au 70 mais tout le reste est suspendu aussi
si je connaissais pas l´histoire j´aurai été dans une sacrée pagaille. Et maintenant je dois télécharger la centaine(en exagerant, je précise pour Humph qui aurait sorti:" Mais y´a que 90 episodes" :questions: ) d´episodes sur la Mule à 2 à l´heure!
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 14:47:40
C´est de la daube anime-ultime.
Va chier
Y´a les 41 premiers épisodes(et encore, y´en a pleins de suspendu par wanadoo) et après on passe directement aux épisodes 61,62,63 et c´est censé aller jusqu´au 70 mais tout le reste est suspendu aussi
Ils les remettront surement. Et ils upload le reste de temps en temps.
La mule c´est laid. Presque autant que Shareaza.
Sur Shareaza je téléchargeais un épisode à 50ko/sec il me disait qu´il fallait 10h, apres je lance Kazza, je dl à 50ko aussi il me dit qu´il me faut 1h30 ![]()
Apres je me suis rendu compte qu´en fait j´avais déjà l´épisode que je cherchais ![]()
Le_Humph Posté le 08 juillet 2004 à 14:56:34
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 14:47:40
C´est de la daube anime-ultime.
Va chier
Ils disent eux-même que c´est pas génial en ce moment ignare...
Sur Shareaza je téléchargeais un épisode à 50ko/sec il me disait qu´il fallait 10h, apres je lance Kazza, je dl à 50ko aussi il me dit qu´il me faut 1h30
Apres je me suis rendu compte qu´en fait j´avais déjà l´épisode que je cherchais
J´men fous d´ta vie!
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 15:13:34
[...]
Ils disent eux-même que c´est pas génial en ce moment ignare...
Entre pas génial et de la daube y´a de la marge.
Et puis tu t´es bien gavé quand meme alors ne crache pas dessus
J´men fous d´ta vie
Je me fout de la tienne également alors commence pas à raconter que t´es obligé d´utiliser la mule qui avance pas ![]()
Le_Humph Posté le 08 juillet 2004 à 15:16:40
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 15:13:34
[...]
Ils disent eux-même que c´est pas génial en ce moment ignare...
Entre pas génial et de la daube y´a de la marge.
Evidemment, ils ont quand même un minimum de fierté ils vont pas dire qu´ils ont fait de la merde.
Et puis tu t´es bien gavé quand meme alors ne crache pas dessus
J´aurai très bien pu télécharger sur ma Mule. Au moins c´est fiable !
" Je me fout de la tienne également alors commence pas à raconter que t´es obligé d´utiliser la mule qui avance pas "
Qui t´a dit que je m´adressais à toi? Si t´as répondu à un message qui ne t´atais pas forcement destinné c´est que tu t´y interresse...
Vinciroth Posté le 08 juillet 2004 à 15:20:12
[...]
Evidemment, ils ont quand même un minimum de fierté ils vont pas dire qu´ils ont fait de la merde.
Ben ils n´ont pas fait de la merde... T´a téléchargé une 40aine d´épisode bien plus rapidement que sur la mule alors de quoi tu te plains.
J´aurai très bien pu télécharger sur ma Mule. Au moins c´est fiable
Ouais mais c´est lent.
Qui t´a dit que je m´adressais à toi? Si t´as répondu à un message qui ne t´atais pas forcement destinné c´est que tu t´y interresse...
Je n´y ai pas répondu j´ai juste dit que c´était nul.
Et ensuite, je parle de Shareaza afin de prévenir ceux qui voudraient éventuellement télécharger ce logiciel que c´est nul ![]()
Donc ça n´était pas adressé à toi exclusivement.
comment faire pour lancer la video quand la partit 1 et en msdos
Ca veut dire que ce fichier est corrompu
Ca m´a fait le coup pour 2 ou 3 épisodes déja. Ceux-là tu peux déja les supprimer. Y´en a un ou deux comme ça dans les 20 premiers, pour le reste c´est nickel!
Spacepirate Posté le 08 juillet 2004 à 16:55:05
[...]
Ca m´a fait le coup pour 2 ou 3 épisodes déja. Ceux-là tu peux déja les supprimer. Y´en a un ou deux comme ça dans les 20 premiers, pour le reste c´est nickel
Je croyais que c´était de la daube ce site...
Bon je m´en vais un moment.
Bye...
C´est quoi cette manie de répondre à des messages qui ne lui sont pas adressé à ce gars? Il est fou lui ![]()
Spacepirate Posté le 08 juillet 2004 à 16:55:05
Ca veut dire que ce fichier est corrompu
Ca m´a fait le coup pour 2 ou 3 épisodes déja. Ceux-là tu peux déja les supprimer. Y´en a un ou deux comme ça dans les 20 premiers, pour le reste c´est nickel!
non!!!! je viens de trouver ! !!
je trouve pas sa normal ms bon : il faut extraire le fichier msdos et tu obtient une jolie video!!!tu crois que ce nest qune partit!!!et non c tout lepisode!!!!
voili voilou
Peut-être bien. En tout cas j´ai trovué les fichiers qui me manquaient sur ma Mule. ![]()
je viens de faire sa avec un autre episode et sa marche
L´episode 90 vien de sortir
il sera surment demain en vostfr :p enfin j´espert car sa fais 2 semain que j´attand mais bon en attandent j´ai pu me mater l´OAV 2 qui est pas mal et bcp mieux que le 1er ; ))
Ca y est l´épisode 90 est disponible en Français.
Bon par contre c´est un fichier . SSA, qu´il faut appliquer sur le raw je crois...
Je ne sais pas bien comment ça marche mais enfin ^^
http://www.mirage-team.com/rlz/ssa/Naruto%2090.ssa
Clic doirt et enregistrer la cible sous.
Petit tutorial pour l´utilisation du fichier en . ssa ( c´est pas de moi, c´est un copié collé honteux ^^ ) :
-Déja, c´est un fichier texte Il suffit d´enlever l´extension . txt et laisser . ssa à la fin.
- Ensuite, il vous faut télécharger VobSub
(http://www.divxsweden.net/program/filer/VobSub_2.<BR>23.exe )
Une fois dl, vous l´installez et c´est tout.
-Pour finir, il vous faut le raw de l´episode. Ce fichier ( un . avi ) doit etre dans le meme répertoire que le fichier ssa ET il doivent avoir tous les 2 le meme nom
( par exemple: " Naruto 90.avi" et Naruto 90.ssa )
-Apres, on lance l´avi comme n´importe quel autre fichier vidéo et les sous titre apparaissent comme par enchantement.
up...
Le chapitre 222 est disponible en Français, pour ceux que ça interesse ( mais bomme tout le monde suis l´animé ici
) .
http://www.narutotrad.com/index.php?rubrique=Manga/manga.php
Le 223 devrait arriver aujourd´hui également.
![]()