dpichu Posté le 01 août 2004 à 11:59:15
Ben voilà, c´est pr ça que tu précise le manga, pcq tu sais pas télécharger ^^ Si tu y goutais, tu aimerais
Surement. J´ai déjà vu des animations et ca à l´air bien fait. Mais je suis comme humph, je préfère tout ce qui est en bouquin.
Vert: sale pirate 