CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:35:54

Tu nous fait quoi Empereur des ténèbres là???

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:36:42

Tu veux causer naruto? Moi je l´ai ai tous lu, mais à la va-vite lol^^ Donc j´ai un peu de mal avec les détails du sénar´^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:43:33

Le_Humph Posté le 19 juillet 2004 à 17:51:55
Moi je n´aime pas télécharger par pack...
Tu dois attendre de tout télécharger pour les voir, alors que lorsque tu en télécharge un par un bah tu peux les voir au fur et à mesure...
Et en les prenant sur irc sur les chan de la zeus et de la mirage on peut tous les avoir ( la zeus propose du 1 au 80 pour le moment, la mirage du 72 au 91 )

:d) Mouarf la chance moi je peux pas les voir :o))
Je travaille et la ou je loge et ben ya que du 56 et qui veux jamais ce connecté :rire:
une chance que je puisse venir 2 minutes ici :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:51:12

Bah de toute façon toi tu attends aussi les pack alors ça en change rien...
Allez hop , épisode 92 sous titré par la Dod... Je ne sais pas ce que ça vaut mais la Mirage n´a toujours pas sorti le fichier encodé et visiblement ils ne sortiront plus de ssa, comme ils l´avaient indiqué.
C´est un lien torrent : http://www.dod-sub.com/Torrents/[DoD]%20Naruto%2092%20VOstFr-WMV9.avi.torrent

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2004 à 23:22:48

la version encodée est sortie depuis vendredi soir/samedi matin..

Et le fichier ssa est dispo

Chez mirage-team :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:47:40

Génial l´épisode 93 :) Ca laisse bcp de possibilités pour l´épisode 94 :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 11:49:04

Chuis fan chuis fan vive naruto ( en manga :nah: ) j´deviens fou :mort:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:51:15

En animé aussi c´est bien, c´est coloré, et pas muet aussi :) Puis l´animé respecte le bouquin donc je vois pas le probleme si c´est que ceux qui savent pas télécharger seront jaloux :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 août 2004 à 11:53:35

Il y a quelques ajouts et c´est dommage quand meme...
L´épisode ou Naruto se rend au stade et y´a tout un trip avec Konohamaru, des passages secret et des taureaux... C´est nul et ça fait passer un épisode.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:55:10

C´est le seul que tu m´as fait remarquer . .. C´est pas un drame . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 11:56:51

C´est trop cher à acheter les dvd ( si il arrivent en france un jour).
Aime pas télécharger et me vois mal acheter 20 dvd juste pour naruto....

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:59:15

Ben voilà, c´est pr ça que tu précise le manga, pcq tu sais pas télécharger ^^ Si tu y goutais, tu aimerais :)

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 11:59:30

:hello: tout le monde !

Moi je dld les épisodes quand l´Adsl passera chez moi, ce qui veut dire dans tres longtemps :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:00:51

dpichu Posté le 01 août 2004 à 11:59:15
Ben voilà, c´est pr ça que tu précise le manga, pcq tu sais pas télécharger ^^ Si tu y goutais, tu aimerais

:d) Surement. J´ai déjà vu des animations et ca à l´air bien fait. Mais je suis comme humph, je préfère tout ce qui est en bouquin.
Vert: sale pirate :)

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:01:04

Si les DVD sorte en France, moi je les achetes meme si je les ai dld :)

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:02:34

Dpichu : Je ne te vois pas souvent sur Mangas-mania :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:03:12

VerT: T´es sur manga-mania toi???

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:03:53

A mais c´est toi gc7.....j´te vois pas souvent non plus^^

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:04:39

Oyo : Regarde ma arte de visite et tu comprendra ! !

PS : Désolé pour les fautes :o))

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:05:30

Arf, j´ai poster trop tard !

Oui, moi je viens souvent mais je ne postes pas !
Je prepare un site sur Naruto ! :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment