CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 août 2004 à 22:24:00

La semaine prochaine c´est un épisode spécial d´une heure :-d Ahlala le combat des 3 sannins...... :impatiencenondissimulée:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 22:25:49

Tu spoiles ^^

Je le connais par coeur ce fameux combat puisque je l´ai déjà lu et relu en scans ^^ il est génial et bizarre à la fois ^^

Donc la semaine prochaine, le 95, et le 96 . ..

Cool, à mon vais, au 97, vous saurez ( ceux qui suivent en animé uniquement) qui sont ceux qui deviennen Chuunins ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 août 2004 à 22:28:40

Chut ^^ Mini spoil mais bon ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 22:35:14

les pauvres qui n´en sont qu´au volume 12 de Naruto, ce qui représente l´épisode 65 . ..

Ils sont tellement loin d´où ce qu´on est ^^ Ca n´a plus rien à voir ! lol

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 août 2004 à 22:36:39

Ha l´épisode 65 :d) Combat Shikamaru-Temari il me semble... Tous les épisodes qui suivent sont aussi géniaux les uns que les autres :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 22:49:41

Ouais Combat Temari-Shika . .. Depuis ce jour là, je suis amoureux de Shika ^^ ( Berk qd même) . ..

Nan sérieux je suis fan depuis cet épisode :)

Puis apres y´a le doble épisode avec le combat et le début de . .. Jusque l´épisode 80 avec la petite partie avec . .. Et puis une autre partie avec . .. qui va bientot se terminer noormalemnt :) Puis ça va etre calme pt au moins 4 à 5 épisodes ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 août 2004 à 23:16:55

Le double-épisode qui oppose... et... est vraiment excellent ^^ On en apprend davantage sur... Quoiqu´on pouvait un peu s´en douter ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 23:19:14

Oui mais je préfere le combat entre un de ces 2 protagonistes et un autre personnage aux cheveux couleur Soleil ^^ Vers les épisodes 75 à 79 ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 août 2004 à 05:04:49

y´a plus qu´à prier pour q kabuto ou itachi soient jouables :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2004 à 10:35:24

Hmmm Itachi ouais, Kabuto il ne m´interesse pas.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 août 2004 à 10:42:28

dpichu Posté le 07 août 2004 à 20:13:16
tant pis pour eux, ils l´ont bien cherché !

Ils l´ont bien cherché? Comment cela?

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2004 à 10:43:07

Mais bon un personnage de plus ne fait jamais de mal :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2004 à 10:43:37

Oyo: J´ai dit ça comme ça, pour le fun ^^

:salut: au fait :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 août 2004 à 13:16:52

Salut l´italien ^^
Ca va ? :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 août 2004 à 17:38:25

dpichu Posté le 08 août 2004 à 10:43:37
Oyo: J´ai dit ça comme ça, pour le fun ^^

Je vois.....lut knuc ca fait longtemps....hum t´es pas là hein...j´te loupe tout le temps mais faut dire que je bosse la journée :snif:

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 10:07:18

Salut.
Je viens de découvrir Naruto en m´achetant les 4 premiers tomes et je dois avouer que c´est le shônen le mieux foutu de tout ceux que j´ai pu lire.
Je suis rendu au moment au rock lee ( le poilu :rire: ) lance un défi à Sasuke. Il me tarde d´aller me prendre le tome 5 qui a l´air aussi palpitant que les 4 premiers ! !

linking
linking
Niveau 10
15 août 2004 à 10:20:42

il est interessant des la fin du premier volume

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 août 2004 à 10:35:57

Moi, j´adore la fin du deuxième volume quand on voit Naruto s´énerver et se transformer.
J´avais vraiment envie de lire la suite!!!!!

Empereur_n
Empereur_n
Niveau 6
15 août 2004 à 11:03:04

:salut: tout le monde!!
Depuis que ma gamecube ne marche plus je ne m´interesse plus beaucoup à l´actualité gamecube.
J´aimerai donc que vous me renseignez un Max sur Naruto!!

Cordialement, Empereur_N. :cool:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 11:26:31

http://baka.naruto-fr.com/
http://www.naruto.fr.st/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment