Le_Humph
Posté le 11 juillet 2004 à 11:12:48
Bah tiens j´en profite pour vous donner le lien pour télécharger le 90 en direct dl et déjà sous titré histoire de ne pas se prendre la tete avec vobsub :
http://www.naruto-mangas.tk/
Login: Naruto90Mir Password: 124fds1er
Mouarf toujours ici Humph 
Moi je goute deux seconde au 1024 encore un peu, je travaille et je loge chez le grand pere et la bas c´est du 56 qui veut se connecté quand il le veut bien en plus donc je peux plous venir 
Bon ben a+ je verais si je pourrais revenir plus tard dans la semaine 