CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

herlock
herlock
Niveau 1
11 juillet 2004 à 11:05:03

pour le truc du fichier ssa:
soit t utilises bsplayer pour lire l avi et le ssa sera automatiquement charger soit t utilises vobsub met ce dernier t afficheras les soustitres quelque soit ton lecteur de divx.
sinon tu dl la version deja sst de mirage-team
ou dod c les 2 teams francaises les plus rapides.
bon visionnage

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:10:09

herlock Posté le 11 juillet 2004 à 11:05:03
pour le truc du fichier ssa:
soit t utilises bsplayer pour lire l avi et le ssa sera automatiquement charger soit t utilises vobsub met ce dernier t afficheras les soustitres quelque soit ton lecteur de divx.
sinon tu dl la version deja sst de mirage-team

:d) Bah je sais, j´ai fait avec vobsub.
Et puis le fichier ssa était disponible depuis Mercredi, alors que le sous titré de la Mirage n´est arrivé que aujourd´hui, et je crois qu´il n´est pas dispo sur le torrent ( leur trackers est mort il parait ) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:12:48

Bah tiens j´en profite pour vous donner le lien pour télécharger le 90 en direct dl et déjà sous titré histoire de ne pas se prendre la tete avec vobsub :
http://www.naruto-mangas.tk/

Login: Naruto90Mir Password: 124fds1er

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:04:55

Tenez les fans de naruto, ça devrai vous plaire !

http://www.paduction.com/new-1-1912.html

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:16

Le_Humph
Posté le 11 juillet 2004 à 11:12:48
Bah tiens j´en profite pour vous donner le lien pour télécharger le 90 en direct dl et déjà sous titré histoire de ne pas se prendre la tete avec vobsub :
http://www.naruto-mangas.tk/

Login: Naruto90Mir Password: 124fds1er

:d) Mouarf toujours ici Humph :o))
Moi je goute deux seconde au 1024 encore un peu, je travaille et je loge chez le grand pere et la bas c´est du 56 qui veut se connecté quand il le veut bien en plus donc je peux plous venir :rire:
Bon ben a+ je verais si je pourrais revenir plus tard dans la semaine :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:01:43

Il est toujours aussi jaune ton site Falco :)
Merci, mais ça doit faire deux semaines que j´ai mis cette news ici ^^
Total t´as pas lu les chapitres 222 et 223 ni vu l´épisode 90 alors ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:07:21

oui lol il est orange même et par chance c´est ma couleur préférée :-)

sinon dsl d´être en retard de la sorte, mais bon c´était ma ptite news à moi vous comprenez :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:12:00

[-Falco-] Posté le 11 juillet 2004 à 18:07:21
[...]
sinon dsl d´être en retard de la sorte, mais bon c´était ma ptite news à moi vous comprenez

:d) Oui on sait que t´es long à la détente mais là c´est un peu abusé quand meme :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:12:19

:salut: tout les fans :-p

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:13:22

en même temps ça doit être la 3ème fois que je viens sur ce topic et je n´étais pas venu depuis au moins 2 mois donc un retard de 2 semaine devrait m´être pardonné :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:14:00

AH NAN ! je ne suis pas un fan de naruto, mais c´est le seul endroit où il y a des gens intelligents ici, et d´ailleur c´est le seul endroit où ya des gens tout court !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:14:32

Je me suis rendu compte d´une chose aujourd´hui ( et oui ca m´arrive de temps en temps :-p )
Sur ce forum on est de moins en moins à avoir un peu de cervelle pour poster des posts qui ont un sens et à ne pas faire du genre le topic d´en dessous appartient a un gay....
On doit être une petite dizaine à résister et je trouve cela dommage...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:15:46

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais la situation devient vraiment critique...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:17:00

Donc voila c´était la pensée du jour :-p

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:17:02

bah le forum n´est plus ce kil était ! du temps où on était plein d´intelligents et on ridiculisait [surtout humph :-d ] les boulets et il y aivait plein de monde... Ah ! c´était l´bon temps !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:18:03

[-Falco-] Posté le 11 juillet 2004 à 18:17:02
bah le forum n´est plus ce kil était ! du temps où on était plein d´intelligents et on ridiculisait [surtout humph ] les boulets et il y aivait plein de monde... Ah ! c´était l´bon temps !

:d) Malheuresement je n´ai pas connu ce temps...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:22:55

Ah ! pourtant il ne remonte pas à si longtemps ! mais bon quand j´ai commencé à être là extrêment régulièrement et que j´ai commencé à vraiment beaucoup poster c´était cool, c´était vraiment l´apogée du forum mais au bout d´un moment c´est redescendu peu à peu pour finalement arrivé là où nous en sommes ajd. C´est aussi pour cela que je suis beaucoup mois présent...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:25:28

Falco-] Posté le 11 juillet 2004 à 18:13:22
en même temps ça doit être la 3ème fois que je viens sur ce topic et je n´étais pas venu depuis au moins 2 mois donc un retard de 2 semaine devrait m´être pardonné

:d) Si tu visitait les sites d´actu tu l´aurait vu ^^

Rah c´est pas un blabla ici les mecs.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:28:41

et je ne visite pas les sites d´actus :-) :-)

oui c´est vrai c´est pas un blabla, si vous voyez cke j´veu dire :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:30:35

Excuse moi Humphounet mais moi je pense pas que je vais continuer si la situation se dégrade encore.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment