CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:05:57

T´aime bien naruto aussi gc7 je savais pas.
Moi j´ai lut les 12 premiers et j´en possède moi-meme 5.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 12:06:00

VerT: Euh non je vais ptetre commencer à y aller :)

Je compte commencer Kyo et Kenshin ( y´en a un qui va tre heureux ^^) en bouqin donc . ..

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:07:05

oyoman33 Posté le 01 août 2004 à 12:05:57
T´aime bien naruto aussi gc7 je savais pas.
Moi j´ai lut les 12 premiers et j´en possède moi-meme 5.

Ben maintenant tu le sais :o))

J´ai les 12 Tomes moi :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:07:45

Ouiiiiii kyo!!!! arf!!!!
Kenshin c´est bien aussi ( je les ais tous lut) , les deux sont du meme genre mais sont en fairt assez differents. Ils sont très bien tout les deux ( meme si je préfère kyo)

gc7: un site sur kyo. Humph voudra surement y etre rédacteur ou un truc dans le genre.

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:08:24

dpichu Posté le 01 août 2004 à 12:06:00
VerT: Euh non je vais ptetre commencer à y aller

Je compte commencer Kyo et Kenshin ( y´en a un qui va tre heureux ^^) en bouqin donc . . .

Ok Dpichu !

Si vous voulez faire des trucs pour mon site, n´hesitez pas :o)) ( J´ai deja pleins de trucs mais bon... )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:09:49

vert: tu peux créer un forum pour kenshin sur manga-mania et me mettre modérateur si tu veux je serais ravi de l´animer :)

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:10:01

oyoman33 Posté le 01 août 2004 à 12:07:45
Ouiiiiii kyo!!!! arf!!!!
Kenshin c´est bien aussi ( je les ais tous lut) , les deux sont du meme genre mais sont en fairt assez differents. Ils sont très bien tout les deux ( meme si je préfère kyo)

gc7: un site sur kyo. Humph voudra surement y etre rédacteur ou un truc dans le genre.

C´est un site sur Naruto :o))

Et j´ai deja demander a Humph mais vu qu´il va passer en Terminale, il aura pas bien le temps :ok:

Bonne chance Le_Humph :)

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:11:08

Oyo : C´est bien Kenshin le Vagabond ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:12:47

VerT Posté le 01 août 2004 à 12:10:01
Et j´ai deja demander a Humph mais vu qu´il va passer en Terminale, il aura pas bien le temps

:d) ah.

VerT Posté le 01 août 2004 à 12:11:08
Oyo : C´est bien Kenshin le Vagabond ?

:d) la référence en manga-ronin( combat de sabre) je dirais. C´est en tout cas le plus célèbre.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:13:17

vais manger :bye:

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:17:56

Oyo : C´est bon, j´ai créé le forum et tu y es modero !

Bonne appetit :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 août 2004 à 12:35:00

Merci :ok:
J´ai vu qu´il n´y avait pas de modérateur pour naruto....c´est une honte!!!!
:-)))

Bon :bye:

Vert
Vert
Niveau 4
01 août 2004 à 12:43:42

Il y a des moderos pour Naruto, il y a :

Moi
Le_Humph
Knuc

Les Admins quoi :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 14:55:35

Etant donné que je suis à l´épisode 93, et donc bien plus loin que le volume 12 ( je suis au 18 en fait) et que j serai bientot au 25, je pourrai evenir modéro pour Naruto ? ^^ Je suis vraiment fan et j´ai du temps à dépenser ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 18:30:47

Personne pour parler avec moi de Naruto ? ^^

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
07 août 2004 à 18:32:33

si moi lol mais j´en ai deja assez parler avec toi

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 18:34:22

Encore sacré Nom de Ilou ! Fab fait quoi mtnt ? J´ai bien envie de venir vous rejoindre si vous faites qqch ^^

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
07 août 2004 à 18:36:14

non tu peux venir au moins on va pas s´enuyer lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 18:37:03

Il fait quoi Fab ( répods crénom de Zeus$-team, hahaha)

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 août 2004 à 18:38:37

Vivement que je reçoive Naruto 2 + Freeloader ! Une fois que j´ai le Freeloader, si tout va bien, je me mets à l´import ( US surtout ! )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment