oyoman33 Posté le 01 août 2004 à 12:07:45
Ouiiiiii kyo!!!! arf!!!!
Kenshin c´est bien aussi ( je les ais tous lut) , les deux sont du meme genre mais sont en fairt assez differents. Ils sont très bien tout les deux ( meme si je préfère kyo)
gc7: un site sur kyo. Humph voudra surement y etre rédacteur ou un truc dans le genre.
C´est un site sur Naruto
Et j´ai deja demander a Humph mais vu qu´il va passer en Terminale, il aura pas bien le temps
Bonne chance Le_Humph 