En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:31:39
continuer quoi???
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:37:30
bonje suis tout seul donc j´y vais
@++
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:41:39
A venir sur ce forum....
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:46:27
Super_Taupe Posté le 11 juillet 2004 à 18:30:35 Excuse moi Humphounet mais moi je pense pas que je vais continuer si la situation se dégrade encore.....
Et pourquoi tu t´excuse. Tu crois que je vais continuer à venir souvent moi? D´ailleurs ces jours ci je suis beaucoup moins venu.
vinciroth
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:25:00
Pour mon plus grand bonheur^^
Knuc
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:42:08
Vinxi : Toujours le mot pour rire....
Moi j´ai plus d´ordi alors bon pour ça que je ne viens plus ^^
tebbitbreath
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:48:24
Mmh ? Ca parle de non-présence ? ...
Je suis away depuis quelques jours car je suis occupé à level upper ma petite Anita à coup d´Endless Nightmare 3...
Et puis ça devient saoulant dans le coin, trop de sujets merdiques et inintéressants...
gamecuber7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 07:48:16
tu as tout a fait raison Tebbitbreath !
Perso, je n´est toujours pas commander le 12ème Tome de Naruto
Knuc
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:00:21
Moi non plus je suis trop loin du magasin là
gamecuber7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:39:00
Ben moi je suis obligé de commander sur Internet car je suis vraiment loin lol ! Le plus pres est a plus de 100 Km ^^ !
Le_Humph
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:46:34
Vinciroth Posté le 11 juillet 2004 à 19:25:00 Pour mon plus grand bonheur^^
Boh de toute façons tu ne viens plus trop toi aussi.
Knuc et G7 vous méritez la peine de mort
gamecuber7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:55:16
Non, je ne veux pas mourir maintenant ! Je veux continuer de lire Naruto et de jouer aux Jeux Video ( enfin pour l´instant les jeux video, c´est zéro )
gth
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:36:02
il va y avoir un naruto sur PS2 qui va sortir en france il parait ( c´est un pote qui me la dit ( alex si je me taope la honte car c´est faux je te tape))
Le_Humph
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:04:39
up... L´épisode 81 sous titré par la Zeus devrait sortir Samedi, et le 82 Dimanche. Voila, les amateurs de téléchargement par irc vont etre ravis ^^
tebbitbreath
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:05:49
81 et 82... Deux épisodes Spécial Itachi ^^
Le_Humph
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:13:04
Tebbitbreath Posté le 13 juillet 2004 à 13:05:49 81 et 82... Deux épisodes Spécial Itachi ^^
Tu ne peux pas t´empecher de spoiler toi Au fait, personne ne pourrait m´indiquer un chan ou je peux télécharger Saint Seiya
Biothez
Niveau 19
13 juillet 2004 à 20:53:11
Salut !
A quel épisode de l´animé correspont la chapitre " Chapitre 82 : Le secret de Lee ! "
Merci davance !
Orthank
Niveau 1
13 juillet 2004 à 22:36:34
C´est pas ton download qui est foireux c juste que la team ki l´a encodé à merdé pendant le codage... il te faut juste installer la dernière version des codecs Xvid : XviD-1.0-09052004.exe
Bye
gamecuber7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:46:06
Moi je ne dld pas les épisodes lol, car a 33.6 k...^^ !
Je commande le 12ème tome dans quelques instants
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:58:34
" Au fait, personne ne pourrait m´indiquer un chan ou je peux télécharger Saint Seiya "
Mouhahahahha. J´ai TOUS les Saintt Seiya! :rire diabolik: