CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:31:39

continuer quoi???

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:37:30

bonje suis tout seul donc j´y vais

@++

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:41:39

A venir sur ce forum....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:46:27

Super_Taupe Posté le 11 juillet 2004 à 18:30:35
Excuse moi Humphounet mais moi je pense pas que je vais continuer si la situation se dégrade encore.....

:d) Et pourquoi tu t´excuse.
Tu crois que je vais continuer à venir souvent moi?
D´ailleurs ces jours ci je suis beaucoup moins venu.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:25:00

Pour mon plus grand bonheur^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:42:08

Vinxi : Toujours le mot pour rire....

Moi j´ai plus d´ordi alors bon pour ça que je ne viens plus ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:48:24

Mmh ? Ca parle de non-présence ? ...

Je suis away depuis quelques jours car je suis occupé à level upper ma petite Anita à coup d´Endless Nightmare 3...

Et puis ça devient saoulant dans le coin, trop de sujets merdiques et inintéressants...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 07:48:16

tu as tout a fait raison Tebbitbreath !

Perso, je n´est toujours pas commander le 12ème Tome de Naruto :p)

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:00:21

Moi non plus je suis trop loin du magasin là :snif2:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:39:00

Ben moi je suis obligé de commander sur Internet car je suis vraiment loin lol ! Le plus pres est a plus de 100 Km ^^ !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:46:34

Vinciroth Posté le 11 juillet 2004 à 19:25:00
Pour mon plus grand bonheur^^

:d) Boh de toute façons tu ne viens plus trop toi aussi.

Knuc et G7 vous méritez la peine de mort :o))

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:55:16

Non, je ne veux pas mourir maintenant !
Je veux continuer de lire Naruto et de jouer aux Jeux Video ( enfin pour l´instant les jeux video, c´est zéro :) )

gth
gth
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:36:02

il va y avoir un naruto sur PS2 qui va sortir en france il parait ( c´est un pote qui me la dit ( alex si je me taope la honte car c´est faux je te tape))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:04:39

up...
L´épisode 81 sous titré par la Zeus devrait sortir Samedi, et le 82 Dimanche.
Voila, les amateurs de téléchargement par irc vont etre ravis ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:05:49

81 et 82... Deux épisodes Spécial Itachi ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:13:04

Tebbitbreath Posté le 13 juillet 2004 à 13:05:49
81 et 82... Deux épisodes Spécial Itachi ^^

:d) Tu ne peux pas t´empecher de spoiler toi :o))
Au fait, personne ne pourrait m´indiquer un chan ou je peux télécharger Saint Seiya :question:

Biothez
Biothez
Niveau 19
13 juillet 2004 à 20:53:11

Salut !

A quel épisode de l´animé correspont la chapitre " Chapitre 82 : Le secret de Lee ! "

Merci davance !

Orthank
Orthank
Niveau 1
13 juillet 2004 à 22:36:34

C´est pas ton download qui est foireux c juste que la team ki l´a encodé à merdé pendant le codage... il te faut juste installer la dernière version des codecs Xvid :
XviD-1.0-09052004.exe

Bye

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:46:06

Moi je ne dld pas les épisodes lol, car a 33.6 k...^^ !

Je commande le 12ème tome dans quelques instants :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:58:34

" Au fait, personne ne pourrait m´indiquer un chan ou je peux télécharger Saint Seiya "

Mouhahahahha. J´ai TOUS les Saintt Seiya! :rire diabolik:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment