En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
gamecuber7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:01:27
Désolé Vinciroth mais je crois que ce smileys ne marche/n´existe pas
Sinon, Le_Humph va etre vert(ou peut etre bleu )
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:06:40
Hey le vieux! Je sais très bien qu´il existe pas ce smiley d´ebord
Déja que Humph est anormal si en plus il change de couleur!
gamecuber7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:15:58
PS : Désolé pour ce post mais je ne pouvais rien mettre d´autres
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:20:35
La parole est d´argent mais le silence est d´or.
gamecuber7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:05:32
Et voila, c´est fait !
J´ai enfin commander le 12ème Tome de Naruto ( et aussi les 20 Tomes de Shaman King a mon frere o_O )
gamecuber7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:02
Sur ce, je vais aller me coucher !
A demain
Biothez
Niveau 19
14 juillet 2004 à 10:42:46
jai un probleme les gars ! jarrive pas a dl les epidoes 49 et 50 paske les sources 1 de chake episode marche pas ! ( sur anime ultime ( zeus-team) )
help !
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:07:26
Je viens d´avoir Les tomes 7,8 et 9 e Naruto que je vais allé m´empresser de lire A ce soir
rpgmanu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:46:35
il est dantesque ce manga!
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:57:22
rpgmanu Posté le 14 juillet 2004 à 12:46:35 il est dantesque ce manga!
Heu ca veut dire quoi dantesque? Je vous signale que je n´ai pas encore 15 ans alors pour ce qui est des mots " chics" de la langue francaise faut éviter avec moi ^^
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:59:02
Bon c´est pas le tout mais mon ventre crie famine
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:39
Je repasse juste en vitesse avant d´aller prendre ma douche
Biothez
Niveau 19
14 juillet 2004 à 13:26:52
super taupe => moi aussi je viens de lire le 7, 8 et 9 !
par contre maintenant jaimerai bien savoir la suite en téléchargeant les animés mais jarrive pas a télécharger les épisodes sur anime ultime car ya une source qui merde
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:31:37
Moi je ne télécharge rien et je reste patient en attendant les numéros les 1 après les autres D´abord il faut que j´arrive jusqu´au 12 avant quele 13 ne sorte
Osigi
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:08:11
Comment il s´appelle deja le Ninja qu´a toujours une clope a la bouche ?
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:11:18
^^
tebbitbreath
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:56
Osigi Posté le 14 juillet 2004 à 14:08:11 Comment il s´appelle deja le Ninja qu´a toujours une clope a la bouche ?
Asuma
ScrapyDoo C´est tout ce que tu as à dire ?
Pseudo supprimé14 juillet 2004 à 14:14:00
La dreniére fois que Knuc est venu sur le forum Gamecube sa remonte au 12 Juillet 2004 qui l´a vue ? ??????????????????????????????????????????
palcom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:57:58
moi je l´au vu hier sur msn , il a son ordi pété , il était chez un de ses copains hier.
don cc´est normal si il vient pas , c´est pas parsque il ne vous aime pas mais il a des pobleme avec son ordi ( je me repete )
moi j´en suis au 6 de naruto .
gamecuber7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:29:21
Bonjour tout le monde !
Oui Knuc n´a plus de PC donc il se connecte chez un potes ! ( Désolé pour repeter quelque chose dit sur le message du dessus )