CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:01:27

Désolé Vinciroth mais je crois que ce smileys ne marche/n´existe pas :)

Sinon, Le_Humph va etre vert(ou peut etre bleu :( )

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:06:40

Hey le vieux! Je sais très bien qu´il existe pas ce smiley d´ebord :rire:

Déja que Humph est anormal si en plus il change de couleur!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:15:58

:rire:

PS : Désolé pour ce post mais je ne pouvais rien mettre d´autres :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:20:35

La parole est d´argent mais le silence est d´or. :)

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:05:32

Et voila, c´est fait :) !

J´ai enfin commander le 12ème Tome de Naruto ( et aussi les 20 Tomes de Shaman King a mon frere o_O ) :)

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:02

Sur ce, je vais aller me coucher !

A demain :)

Biothez
Biothez
Niveau 19
14 juillet 2004 à 10:42:46

jai un probleme les gars !
jarrive pas a dl les epidoes 49 et 50 paske les sources 1 de chake episode marche pas ! ( sur anime ultime ( zeus-team) )

help !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:07:26

Je viens d´avoir Les tomes 7,8 et 9 e Naruto que je vais allé m´empresser de lire :p)
A ce soir :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:46:35

il est dantesque ce manga!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:57:22

rpgmanu Posté le 14 juillet 2004 à 12:46:35
il est dantesque ce manga!

:d) Heu ca veut dire quoi dantesque? :honte:
Je vous signale que je n´ai pas encore 15 ans alors pour ce qui est des mots " chics" de la langue francaise faut éviter avec moi ^^ :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:59:02

Bon c´est pas le tout mais mon ventre crie famine
:bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:13:39

Je repasse juste en vitesse avant d´aller prendre ma douche :-p

Biothez
Biothez
Niveau 19
14 juillet 2004 à 13:26:52

super taupe => moi aussi je viens de lire le 7, 8 et 9 !

par contre maintenant jaimerai bien savoir la suite en téléchargeant les animés mais jarrive pas a télécharger les épisodes sur anime ultime car ya une source qui merde :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:31:37

Moi je ne télécharge rien et je reste patient en attendant les numéros les 1 après les autres :-)
D´abord il faut que j´arrive jusqu´au 12 avant quele 13 ne sorte :-p

Osigi
Osigi
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:08:11

Comment il s´appelle deja le Ninja qu´a toujours une clope a la bouche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 14:11:18

:salut: :hello:

^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:12:56

Osigi Posté le 14 juillet 2004 à 14:08:11
Comment il s´appelle deja le Ninja qu´a toujours une clope a la bouche ?

:d) Asuma

ScrapyDoo :d) C´est tout ce que tu as à dire ? :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 14:14:00

La dreniére fois que Knuc est venu sur le forum Gamecube sa remonte au 12 Juillet 2004 qui l´a vue ? ??????????????????????????????????????????

palcom
palcom
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:57:58

moi je l´au vu hier sur msn , il a son ordi pété , il était chez un de ses copains hier.

don cc´est normal si il vient pas , c´est pas parsque il ne vous aime pas mais il a des pobleme avec son ordi ( je me repete )

moi j´en suis au 6 de naruto .

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:29:21

Bonjour tout le monde !

Oui Knuc n´a plus de PC donc il se connecte chez un potes :) ! ( Désolé pour repeter quelque chose dit sur le message du dessus :-p )

Sinon, je n´ai toujours pas recu mon Tome 12 :( !

Voila pour aujourd´hui :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment