Le doublage a evolué dans le bon sens elbarto, tu n´as qu´à regarder une detective conan ou un one piece ! Meme si rien ne vaut un VO
Et Kinggombas, tu ne comprends pas que si on met le manga en sens de lecture française, ce sont toutes les images que l´on inverse et que l´on " massacre".
Regarde : fais un dessin sur une feille de préférence fine, puis tourne la feuille et regarde la face au soleil, tu verras ton dessin en inversé. Et bien c´est la même chose pour les mangas Glenat...