CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 11:42:24

Sinon, tout à la fin de naruto tome 4, ils expliquent ce que veut dire " Kana" ou du moins comment est formé le mot ! Lisez-le, vous serez etonné ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 11:47:16

Ah ouais j´avais pas fait gaffe, c´est pas mal trouvé...

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 11:53:09

C´est bizarre, personne le remarque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7807730-1-0-1-0-0.htm
Enfin c´est vrai que c´est ingénieux de la part de Kana. J´adore kana ! !!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 11:55:22

Moi mes séries favorites ( kyo et naruto) sont chez kana :)
kana c´est pas cher et les pages se barrent pas comme chez glénat.

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 11:58:22

Et puis glénat a la facheuse habitude de proposer ses mangas en sens de lecture français...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 août 2004 à 12:04:00

et alors...
On s´en fout du sens de lecture.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 12:08:44

En effet^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 août 2004 à 12:35:25

Nan moi aussi j´aime bien quand c´est dans le sens original

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 août 2004 à 12:37:56

:salut: à tous!
putain je suis entrain de regarder les premiers episodes de naruto en sous titrer français( j en suis au 12) putain C´EST TROP
POWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 12:43:01

Hum un floodeur...du calme de toute facon c´est toujours mieux en manga :) c´est pour les amateurs les animes :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 août 2004 à 12:45:48

Il me semble que l´animé de Naruto est meilleur que le manga lui-meme, ce qui est rare pour un manga...
Enfin, c´est juste mon avis. :sarcastic: :sarcastic:

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 août 2004 à 12:47:25

non oyoman je ne suis pas un floodeur je me suis juste laché!
kinggomba ta raison! c´est trop bien le DA :oui:
putain vivement que sa sorte en france ( meme si c´est sur une chaine cablé je m enfous)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 12:50:16

kinggoombas: en effet ce n´est que ton avis :sarcastic:

mous94170: j´ai toujours su que tu étais un floodeur le mous!^^
Ben moi je vais pas acheter et les mangas et les animes quand il sortiront en dvd c´est certain.
Même si l´aime est du même niveau que l´anime ca vaut pas le coup...bordel rien ne vaut d´avoir un bouquin entre les mains! Y´a plein de petits détails en plus sur le manga. Mais je vais pas commencer un débat là-dessus.

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 août 2004 à 13:03:54

moi un flood :snif2:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 août 2004 à 14:05:17

" putain vivement que sa sorte en france ( meme si c´est sur une chaine cablé je m enfous)"

Surtout pas ! On se taperait un Naruto avec la voix de Sangoku, tout mais pas ça ! :nah:

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 août 2004 à 15:48:56

Le doublage a evolué dans le bon sens elbarto, tu n´as qu´à regarder une detective conan ou un one piece ! Meme si rien ne vaut un VO :-)))

Et Kinggombas, tu ne comprends pas que si on met le manga en sens de lecture française, ce sont toutes les images que l´on inverse et que l´on " massacre".
Regarde : fais un dessin sur une feille de préférence fine, puis tourne la feuille et regarde la face au soleil, tu verras ton dessin en inversé. Et bien c´est la même chose pour les mangas Glenat...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 août 2004 à 16:09:17

Mon cher best_jedi, il se trouve que j´ai le manga 42 de DBZ en VO(sens de lecture original) et en VF(sens de lecture inversé), et franchement je trouve que le travail d´inversion des images est plus que bien réalisé car je ne vois aucune différence ou alors peut-etre quelques détails insignifiants qui ne gene pas du tout à la lecture des bulles et à la vision des images.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 août 2004 à 16:39:49

Moi non plus je vois pas trop la difference mais bon....

mous94170
mous94170
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:10

raaaaaaah y a le 95 et 96 qui sont sortit!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
15 août 2004 à 19:01:24

Euh...
Dites lankia pourquoi ca marche plus?? :snif2:
Il me manque le 90 a 95, et les liens bittorrent ne marchent pas sur le site de la mirage...
Personne n´a un autre lien, a part suprnova.org

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment