CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:47:18

Houlà, t´inquiete pas que quand tu y sera tu aura deux cas de figure qui s´offriront à toi.

Soit tu tombe sur un prof qui dispense ses cours de façon interessante, soit le contraire....

Et dans ce deuxieme cas de figure, apprete toi à vivre une année philo extrememnt galère.

Personnellement, puisque j´etais en L, j´avais 8 heures par semaine. Et je peux t´assurer que si tu n´es pas interessé par le prof, ce sera très dur de tenir en cour.
Pour ma part, la seul leçon qui m´est réèllement captivé etait celle sur l´inconscience.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:47:31

Ben deja qu´on se fait boulé par la prof d´ecjs quand on donne sa vision des choses alors le prof de philo je sais pas si il sera plus philosophe...

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:47:54

Pardon pour la grossiere erreur de l´avant derniere ligne...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:48:25

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:47:18

Personnellement, puisque j´etais en L, j´avais 8 heures par semaine. Et je peux t´assurer que si tu n´es pas interessé par le prof, ce sera très dur de tenir en cour.

:d) Horrible surement :rire:
Surtout 8 heures par jour :rire: , tu devais etre en conflit tout le temps avec lui... -__-´

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:48:35

de quoi vous parlez?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:49:13

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:47:54
Pardon pour la grossiere erreur de l´avant derniere ligne...

:d) Ah je fait attention a l´ortographe moi mais je vois pas ce qui cloche.

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:49:17

TBG :d) Non *Yeux roulant*

_____

Bulbikodin Posté le 03 septembre 2004 à 19:28:26
Nan c´est simple, ce que tu dis dans la vie normale en une phrase, tu dois le diire ici en 3 pages...^_-

:d) Je déteste faire ça moi, pourquoi écrire 3 pages si on peut le faire en une phrase ? Quel est l´intêret ? J´vois déjà le genre de cour ou tu dois décrire un plat de pâte en plusieurs pages. :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:50:21

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:47:18
Houlà, t´inquiete pas que quand tu y sera tu aura deux cas de figure qui s´offriront à toi.

Soit tu tombe sur un prof qui dispense ses cours de façon interessante, soit le contraire....

Et dans ce deuxieme cas de figure, apprete toi à vivre une année philo extrememnt galère.

Personnellement, puisque j´etais en L, j´avais 8 heures par semaine. Et je peux t´assurer que si tu n´es pas interessé par le prof, ce sera très dur de tenir en cour.
Pour ma part, la seul leçon qui m´est réèllement captivé etait celle sur l´inconscience

:d) A toi aussi tu faisais L a ce que je vois ^^ Personellement j´attends ce moment avec un mélange de hâte et d´anxiété. Il est vrai queje n´ai pas particulièrement envie de dire ce que je pense de la vie ou de certaines choses car c´est souvent négatif mais si jamais j´ai le bonheur de tomber sur un prof qui me comprend alors peut être cela me redonnera un peu de beaume au coeur...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:50:40

Morganflash Posté le 03 septembre 2004 à 19:49:17
TBG Non *Yeux roulant*

:d) :gne:

Je déteste faire ça moi, pourquoi écrire 3 pages si on peut le faire en une phrase ? Quel est l´intêret ? J´vois déjà le genre de cour ou tu dois décrire un plat de pâte en plusieurs pages.

:d) Exemple et arguments, bref toute la panoplie du bon philosophe... ~~

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:51:18

Taupe--->je croyais que tu viendrais plus?^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:51:55

Saki_chan
Posté le 03 septembre 2004 à 19:51:18
Taupe--->je croyais que tu viendrais plus?^^

:d) Taupe ne partira jamais du forum^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:52:20

Saki_chan Posté le 03 septembre 2004 à 19:51:18
Taupe--->je croyais que tu viendrais plus?^^

:d) Y a que les cons qui changent pas d´avis :o))

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:52:59

8 heures par jour, pas par semaine...

Et oui je m´entendais très mal avec lui. Très très mal.

Alors pour eviter au maximum de me prendre la tête avec lui je m´asseyai au fond de la classe, près de la vitre de preference et j´ecoutais de la musique.

Attention, cette attitude n´est pas conseillé.

Sinon, pour ce qui est de faire part de sa vision des choses ( vous pourriez commencer par participer au topic que j´ai créé pour l´occasion ^^) dans un sujet de philo, il faut savoir que l´on fini toujours par raisonner similairement aux philosophe. La seule chose qui diffèrent réèllement est la façon de le dire.
Mais il ne faut pas se leurrer, la philo ne fait pas appel à ses propres sentiments.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:54:14

Bulbikodin Posté le 03 septembre 2004 à 19:45:12
Vinciroth me défend.

C´est pas toi que je veux défendre c´est lui que je descend!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:54:22

Taupe---->tant mieux!^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:55:36

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:52:59

" 8 heures par jour, pas par semaine... "

:d) 8 heures par semaine, pas par jour....

Faudrait peut-etre que je pense à arrêter de tafer moi.

Taxman
Taxman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:55:38

yoooo salut les mecs et saki ca va? ca c bien passé la rentrée?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:55:43

inciroth Posté le 03 septembre 2004 à 19:54:14

C´est pas toi que je veux défendre c´est lui que je descend!

:d) Arf qui a vu vinci defendre a ne pas descendre quelqu´un? -,-

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:55:47

Saki_chan Posté le 03 septembre 2004 à 19:54:22
Taupe---->tant mieux!^^

:d) Si tu le dis ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:07

Ca me fatigue cette connerie...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment