Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:47:18
Houlà, t´inquiete pas que quand tu y sera tu aura deux cas de figure qui s´offriront à toi.
Soit tu tombe sur un prof qui dispense ses cours de façon interessante, soit le contraire....
Et dans ce deuxieme cas de figure, apprete toi à vivre une année philo extrememnt galère.
Personnellement, puisque j´etais en L, j´avais 8 heures par semaine. Et je peux t´assurer que si tu n´es pas interessé par le prof, ce sera très dur de tenir en cour.
Pour ma part, la seul leçon qui m´est réèllement captivé etait celle sur l´inconscience
A toi aussi tu faisais L a ce que je vois ^^ Personellement j´attends ce moment avec un mélange de hâte et d´anxiété. Il est vrai queje n´ai pas particulièrement envie de dire ce que je pense de la vie ou de certaines choses car c´est souvent négatif mais si jamais j´ai le bonheur de tomber sur un prof qui me comprend alors peut être cela me redonnera un peu de beaume au coeur...