Je déteste faire ça moi, pourquoi écrire 3 pages si on peut le faire en une phrase ? Quel est l´intêret ? J´vois déjà le genre de cour ou tu dois décrire un plat de pâte en plusieurs pages.
==> Idem pour moi, c´est pour ça que j´ai pas toujours eu des notes formidables.
C´est pas toi que je veux défendre c´est lui que je descend!
==> C´est pareil.
Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:56:07
Ca me fatigue cette connerie...
==> Quelle connerie? 