CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:19

TBG :d) Au fait, le " Non *Yeux roulant*" c´était pour répondre à ta question " Vous parlez de l´école je parie ? ". Voilà petite précision. :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:28

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:55:36

8 heures par semaine, pas par jour....

Faudrait peut-etre que je pense à arrêter de tafer moi.

:d) Arf parce que 8 heures par jour la -___-´

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:57:17

Paindepice
Posté le 03 septembre 2004 à 19:56:07
Ca me fatigue cette connerie...

:d) Ben ya surement beaucoup de conerie la mais je vois pas de quoi tu parle...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:58:23

Je déteste faire ça moi, pourquoi écrire 3 pages si on peut le faire en une phrase ? Quel est l´intêret ? J´vois déjà le genre de cour ou tu dois décrire un plat de pâte en plusieurs pages.

==> Idem pour moi, c´est pour ça que j´ai pas toujours eu des notes formidables. :hap:

C´est pas toi que je veux défendre c´est lui que je descend!

==> C´est pareil. :coeur:

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 19:56:07
Ca me fatigue cette connerie...

==> Quelle connerie? :hap:

Taxman
Taxman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:59:08

:salut: OUAIs ca va bien cette rentrée?

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:59:09

Ce soir Starac´ les gars ! !! :-d

:dehors:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:59:44

Morganflash
Posté le 03 septembre 2004 à 19:59:09
Ce soir Starac´ les gars ! ! !

:d) Ah bon ca reprend?

C´est quelle saison?

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:59:49

de quoiiii vouuuuus parleeeeez?TT-TT

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:00:13

taxman :d) Relis les 4 ou 5 dernières pages. -_-´ LoL. ^_^

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:00:26

Le courrier et la reprographie. :hap: . ......(non, definitivement il n´y a que toi qui peux utiliser un smiley aussi ridicule.

Taxman
Taxman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:00:29

pourquoi?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:00:37

Saki_chan
Posté le 03 septembre 2004 à 19:59:49
de quoiiii vouuuuus parleeeeez?TT-TT

:d) Arf ben tu vois je ne sais meme pas...
A un moment ca parlait d´emploi du temps mais je sais pas. De rien en fait.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:01:00

Morganflash Posté le 03 septembre 2004 à 19:59:09
Ce soir Starac´ les gars ! ! !

:d) Bon bah je profite de mes derniers instants de vie sur cette terre :o))

Taxman
Taxman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:01:03

ah ok

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:01:21

Paindepice
Posté le 03 septembre 2004 à 20:00:26
Le courrier et la reprographie. . . .....(non, definitivement il n´y a que toi qui peux utiliser un smiley aussi ridicule.

:d) Mouai et pour la connerie c´etait ca? Le courrier et la reprographie? Ca veut dire quoi reprographie deja stp, je ne suis qu´un pauvre illetré de S^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:01:51

Saki_chan Posté le 03 septembre 2004 à 19:59:49
de quoiiii vouuuuus parleeeeez?TT-TT

T´es trop mimi :coeur:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:02:00

Mmmmh super taupe t´es amoureux des : o ) ) ? ? :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:02:41

Bulbi, tu n´est qu´un déchet qui m´a servi à atteindre mon objectif.

Taxman
Taxman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:03:01

toujours une bonne ambiance et des sarcasmes a couper le souffle ici

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:03:03

TBG :d) La 4ième je pense ! Au fait, y a un surnom que t´affectionnes tout particulièrement ou bien j´peux continuer à t´appeller " TBG" qui soit disant est un surnom pourri :fier: ( Pik^^)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment