dpichu Posté le 04 septembre 2004 à 00:18:51
Sinon pour en revenir aux messages, j´ai pris une sacrée avane sur toi c´est plus marrant !
Putain t´es vraiment un boulet a parler des messages! Mais c´est comme ça qu´on t´aime
Plus sérieusement, si tu savais comment je m´en fous
Si je voulais faire la course, et je pourrais, je resterais beaucoup plus ^_-