CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:30:54

:rire: Le bô topic d´oyo :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:31:20

dpichu Posté le 04 septembre 2004 à 11:28:06
je l´ai déjà vu Oyo c´est vrai que ce film a quelquechose, mais la scene avec le black sur le trotoir au début, j´ai trouve que c´était un peu trop de violence gratuite . . . Idem pour quand il est en prison, dans les douches . . . Mais appart ça, j´ai trouvé le film excellent ! Et ça m´a appris pas mal de choses !

:d) non je trouve qu´il faut que ce soit violent. Au début ca vait un peu propagande néo-nazi mais c´est fait exprès. Il faut que ce soit réaliste pour que l´on puisse s´imerger dans ce monde. Ensuite la morale est exellente.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:31:50

Oui, c´est vrai Oyo . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:31:52

American History X ?
Excellent.
Je croyais que c´était un porno alors je l´ai enregistré mais en fait non. :rire:
Non je déconne, je savais parfaitement ce que c´était car un pote me l´avais prété en DVD.

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:32:34

oyoman33 Posté le 04 septembre 2004 à 11:29:22
palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:26:17
oyoman==> t´en a jamais vu ? Meme comme ça , vite fait ?

Ben j´ai jamais eu l´occassion: mes parents en ont pas, j´ai pas le cable, pas canal+, j´en ais jamais loué ( pas que ca à faire)....mais bon ca me manque pas^^

OUai mais tu peus en telecharger par internet et tu peux en voirs chez des potes.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:32:34

Arf je suis le seul à ne pas l´avoir vu si je comprends bien ^^ Honte sur moi ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:32:37

Knuc Posté le 04 septembre 2004 à 11:30:54
Le bô topic d´oyo

:d) tu parles de quoi :rire: bien sûr qu´il est bo mon topic :rire:

Hier j´ai acheté un dvd sur dbz avec broly et bio-broly. Très moyen mais fun.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:33:31

" Hier j´ai acheté un dvd sur dbz avec broly et bio-broly. Très moyen mais fun. "

y´avait pas de quoi l´acheter :rire: Tu l´as en une nuit sur la Mule . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:34:17

Oui mais Oyo et les téléchargement ça fait environ 1 milliard...
Sinon moi je n´ai pas trouvé que la violence était gratuite. Il faut que ça choque.

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:34:23

dpichu Posté le 04 septembre 2004 à 11:28:56
" Je crois que un copain , ma raconté qu´il l´avai vu , le frere du mec , il se fait pas buter ? "

Tu viens tout simplement de Spoiler un des rares rebondissements du film . . . t´es pas très malin, dis-moi !

Arf... desolé. Je ne dirai plus rien mais en fait mon copain ma a peu près tout raconté, meme le truc avec le troitoir qui a l´air bien deguelace.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:34:31

Oyo : B´sur qu´il est bô avec nos bôs message dessus ^^
Ah ouais c´est les films DBZ, le 8 ou 9 et le 11. J´avais les cassetes etant jeune ( plus jeune) et vive le marchand de journaux ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:34:49

Le_Humph Posté le 04 septembre 2004 à 11:31:52
Je croyais que c´était un porno alors je l´ai enregistré mais en fait non.
Non je déconne, je savais parfaitement ce que c´était car un pote me l´avais prété en DVD.

:rire:

palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:32:34
OUai mais tu peus en telecharger par internet et tu peux en voirs chez des potes.

:d) hum mes potes n´ont pas ca...j´ai un cousin qui en avais un mlais il m´a montré 5 sec pour m´impressionner...les telecharger? comment qu´on fait ca? :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:35:01

Au fait Humph, j´ai eu mon premier Love Hina hier ^^ j´espere qu´ell a reçu le tome 1 de HxH et le 3 de Kyo ! et pour mon lot de Kyo, toujours pas reçu, si je les ai pas Lundi, je me pends !

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:35:57

" Arf... desolé. Je ne dirai plus rien mais en fait mon copain ma a peu près tout raconté, meme le truc avec le troitoir qui a l´air bien deguelace."

En effet, c´est bien dégueulasse ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:36:41

Pichu : T´as interet à lire Kyo :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:36:46

" Sinon moi je n´ai pas trouvé que la violence était gratuite. Il faut que ça choque."

C´est vrai, ce n´était pas gratuit, mais put-être exagéré, il faut que ça choquie OK, mais le Monde Neo-Nazi est il aussi violent ? !

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:37:12

j´ai les 14 de love hina : exelent , les 18 de HxH sublime par contre kyo j´ai lu les 15 et je trouve ça dcevant je prefere de haut kenshin de vagabond ( 12 / 28 mais j´ai lu l´integrale )

l´oav de broly est bien mais bio borly est bidon tout comme le retour de broly .

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:37:14

Le_Humph Posté le 04 septembre 2004 à 11:34:17
Oui mais Oyo et les téléchargement ça fait environ 1 milliard...

:d) 1 millard de quoi :question:

Sinon moi je n´ai pas trouvé que la violence était gratuite. Il faut que ça choque.

:oui:

palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:34:23
Arf...desolé. Je ne dirai plus rien mais en fait mon copain ma a peu près tout raconté, meme le truc avec le troitoir qui a l´air bien deguelace.

:d) meuh non voit rien du tout...

Knuc Posté le 04 septembre 2004 à 11:34:31
Oyo : B´sur qu´il est bô avec nos bôs message dessus^^

:lol:

Ah ouais c´est les films DBZ, le 8 ou 9 et le 11. J´avais les cassetes etant jeune ( plus jeune) et vive le marchand de journaux^^

:d) y´a sangoten et trunks jeune dedans

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:37:19

" Pichu : T´as interet à lire Kyo"

Bah oui ^^ j´ai déjà lu les 2 premiers, et je suis djà accro ! ^^

palcom
palcom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:37:22

C´est bien love hina , au fait ? Parsque... ça a l´air un peu pour gamine mais bon peut etre que je me trompe.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment