Le_Humph Posté le 04 septembre 2004 à 11:34:17
Oui mais Oyo et les téléchargement ça fait environ 1 milliard...
1 millard de quoi
Sinon moi je n´ai pas trouvé que la violence était gratuite. Il faut que ça choque.
palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:34:23
Arf...desolé. Je ne dirai plus rien mais en fait mon copain ma a peu près tout raconté, meme le truc avec le troitoir qui a l´air bien deguelace.
meuh non voit rien du tout...
Knuc Posté le 04 septembre 2004 à 11:34:31
Oyo : B´sur qu´il est bô avec nos bôs message dessus^^
Ah ouais c´est les films DBZ, le 8 ou 9 et le 11. J´avais les cassetes etant jeune ( plus jeune) et vive le marchand de journaux^^
y´a sangoten et trunks jeune dedans