Hyper_Shadow
Posté le 03 septembre 2004 à 21:12:54
TotalBadGone
ben moi jécris vite je me fait pas chier....
J´écris vite aussi et je me fait pas chier a écrire bien, vive la France ; pour un français essaye d´ecrire au moins bien quand meme...le minimum^^